AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le chemin de fer

solaris
Pas de nouveaux messages

─ Sur la route du Soleil // Le Pôle est parsemé de lignes ferroviaires afin d'améliorer la communication entre les différentes villes et permettre aux habitants de circuler partout sur l'Arche. La gare la plus connue est sans nul doute la numéro 678. Elle dessert le sud de l'Arche. C'est là-bas où l'on trouve les températures les plus clémentes du Pôle, de plus, c'est l'une des rares zones où l'on peut se chauffer la peau au soleil sans trop craindre la morsure de froid. Il s'agit d'une zone prisée par un grand nombre de personne qui viennent se réchauffer.

9 m. | 2 s.

Irmin & Sigurd -...
Mar 13 Aoû - 13:05
Irmin Panphtalmos Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

─ du septentrion express // Sur les rails givrés, les traverses ont été brûlées. Un feu suffisamment important pour ravager la voie malgré le froid et la neige. Quand on continue le chemin, on trouve une masse sombre, à moitié avalée par la poudreuse. Quand on s'approche davantage, on remarque un tas de ferraille noirci par endroits et rouillé à d'autres. Couché sur le flanc comme une bête blessée, on a l'envie irrépressible de s'approcher pour comprendre l'origine du drame. Il semblerait que le train ait subi une attaque de bête particulièrement violente, ne laissant aucune chance à ses passagers.

0 m. | 0 s.

le chemin de fer Empty
 les épistolaires  les oeillades  la plume  l'ultime gribouille 
Pas de nouveaux messagesle chemin de fer Empty
( q u a n d - t o u t - b a s c u l e )
 
170 vues
0 réponses
LE MULTIFACE
le Ven 31 Mai - 16:25
LE MULTIFACE Voir le dernier message
 Revenir en haut 
j'ai tout lu
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs :Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

-
Sauter vers:  
monde passe miroir