AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

les sources chaudes

solaris
Pas de nouveaux messages

─ plus bas que les sources chaudes // Beaucoup plus accessible que les sources chaudes, ce bassin (semi) naturel a été aménagé pour être aussi bien qu'elles. La vue est un petit peu moins belle mais le confort y est optimal. En plein air, des petits commerces de souvenirs et restaurants s'y sont déployés. On peut, en saison chaude, rester dormir dans les parages et se baigner à n'importe quelle heure, la tête dans l'eau et les yeux dans les constellations. L'eau est toujours à quarante degrés, tout comme les sources chaudes, même à moins cinquante en extérieur.

0 m. | 0 s.

Pas de nouveaux messages

─ petits volcans d'eau // PARTIE DÉBLOQUÉE Le champ des geysers semble inoffensif et pourtant ! L'eau propulsée, un peu soufrée, est si chaude (avoisinant les soixante dix degrés, phénomène naturel impressionnant) que l'air ambiant n'est jamais descendu en dessous de trente degrés Celsius. Le sol est troué par les colonnes d'eau et s'y promener est fortement déconseillé. Néanmoins, des expéditions sont organisées et permettent de visiter l'endroit en toute sécurité. Pour les amoureux des endroits insolites, ce lieu devrait les enchanter au plus au point, frissons garantis !

0 m. | 0 s.

les sources chaudes Empty
 les épistolaires  les oeillades  la plume  l'ultime gribouille 
Pas de nouveaux messagesles sources chaudes Empty
( q u a n d - t o u t - b a s c u l e )
 
170 vues
0 réponses
LE MULTIFACE
le Ven 31 Mai - 16:25
LE MULTIFACE Voir le dernier message
 Revenir en haut 
j'ai tout lu
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs :Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

-
Sauter vers:  
monde passe miroir