AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vergandors

solaris
Pas de nouveaux messages

─A l'abri des Bêtes // Grand et épais, il a protégé ses habitants de la menace des Bêtes des siècles durant. Un rempart épais, fait de glace et de pierre. Un mur contre la mort qui rôde au-dehors. En haut se trouvent des canons qui commencent doucement à se faire recouvrir par la neige. Peut-être que par miracle, ils fonctionnent encore. On peut rentrer facilement dans la ville qui n'est plus protégée, les entrées sont bien trop petites pour que les Bêtes puissent pénétrer dans l'enceinte de la cité. Pour l'instant.

0 m. | 0 s.

Pas de nouveaux messages

─Étals vides // Les marchés de Vergandors étaient toujours débordants de vivres et d'articles en tout genre. Les crieurs se brisaient la voix dans ce froid glacial, malgré tout, la bonne humeur rayonnait. Désormais, les marchés sont vides. Les étals croulent sous la neige, en cherchant bien, on peut peut-être trouver des articles qui ont encore de la valeur ...

0 m. | 0 s.

Pas de nouveaux messages

─Le squelette de Vergandors // Le quartier des ouvriers, ceux qui ont saigné pour la gloire de la cité. Dans ce quartier se trouve leurs logements, des petites bicoques rongées par l'humidité et les moisissures. La ville a tenu des années grâce au travail acharné d'inconnus. Même si la ville est abandonnée, on peut entendre la colère de ces habitants de l'ombre.

0 m. | 0 s.

Pas de nouveaux messages

─Les Forges // Même si les Dragons se battaient avec leurs griffes, ceux qui n'avaient pas ce pouvoir ont demandé à avoir de quoi se défendre en dehors des murs de la cité. Les forges ont été créées afin de répondre à ce besoin. Les armes à feu faisant un boucan terrible et cela ont pour effet de rameuter les Bêtes, les armes blanches ont été privilégiées. Des pièces orfèvreries sont sorties d'ici. On dit qu'il reste des armes entreposées, seuls les plus téméraires iraient se risquer à vérifier si cette rumeur est vraie.

0 m. | 0 s.

Pas de nouveaux messages

─ De la viande à profusion // Une bête adulte peut nourrir une ville pendant un mois. Un troupeau peut aisément nourrir la Citacielle des mois durant. Seulement, préparer une telle quantité de viande est pratiquement impossible. Les bouchers de Vergandors sont devenus des experts. Ils ont fait de la préparation de la viande un véritable culinaire, étant capable de sublimer chaque pièce de la créature. Il est possible que des morceaux se trouvent toujours dans les celliers pour ceux qui sont en quête de nourriture.

0 m. | 0 s.

Pas de nouveaux messages

─Les Tanneurs // S'il y a des chasseurs, il y a des équarrisseurs. Tuer une Bête est quelque chose d'impressionnant, ce n'est pas à la portée de tous. De ce fait, tuer une Bête est un événement majeur. Il faut savoir tout récupérer du monstre. Notamment la peau. Certaines peaux nécessitent des mois complets de travail intensif pour être prête. Un endroit à l'odeur pestilentielle malgré le fait que la ville soit abandonnée depuis des mois. L'odeur des produits utilisés pour la tannerie ne s'en va pas.

0 m. | 0 s.

Pas de nouveaux messages

─ Château en ruine // De tout Vergandors, le signe de la destruction des Dragons est le plus flagrant. Les palais ont été pillés de leurs biens. La neige a recouvert les demeures, faisant d'elles des petites collines. Pourtant, il existe encore le coffre-fort du clan, inviolé. Tout l'or des Dragon se trouve là, serez-vous capable de forcer le verrou ?

0 m. | 0 s.

Vergandors Empty
 les épistolaires  les oeillades  la plume  l'ultime gribouille 
Pas de nouveaux messagesVergandors Empty
( q u a n d - t o u t - b a s c u l e )
 
170 vues
0 réponses
LE MULTIFACE
le Ven 31 Mai - 16:25
LE MULTIFACE Voir le dernier message
 Revenir en haut 
j'ai tout lu
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs :Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

-
Sauter vers:  
monde passe miroir