AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

la région iodée

solaris
Pas de nouveaux messages

─ bassins naturels // PARTIE A DÉBLOQUER Pour les plus aventuriers, les sources chaudes sont un véritable délice. Situées dans les monts de la région iodée, elles surplombent la mer intérieure. S'y baigner offre une cure plus efficace que les thermes des Sables d'Opale, de plus, la vue y est fantastique. Lorsqu'on lève la tête, on peut apercevoir les plus belles étoiles et, parfois, la Citacielle qui se balade. La nuit, on voit le ballet des arches flottantes danser, illuminées par d'autres soleils.

0 m. | 0 s.

Pas de nouveaux messages

─ coquillages & sable fée // Un endroit tellement bon, où viennent de nombreux nobles pour se reposer. Les thermes et les plages sont si beaux qu'on vient de partout les admirer. Les terrasses sont si bien illusionnées qu'il semblerait que le soleil n'ait jamais quitté le Pôle, que jamais cette arche n'ait été qualifiée de froide. Dorures, luxes et confort, voilà les mots clés de cet endroit merveilleux. Tout le monde veut faire une cure et assister aux spectacles des plus grands, qui viennent réconforter les malades (imaginaires). Or zone paradisiaque, plus près de la nature, les landes et les forêts de pins viennent s'allier pour former une réserve verdoyante. Des chemins pour marcher ont vu le jour et les animaux ont pu proliférer.

8 m. | 2 s.

SPÉCIMENS NATURA...
Mar 2 Juil - 19:32
Sigurd Hypnosès Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

─ un semblant de paradis // La mer intérieure est si grande que lorsqu'on regarde l'horizon depuis la côte, on ne voit pas la rive d'en face. Parfois gelée lors des grands froids, elle apporte autant de poissons et de coquillages que de trésors. On raconte que sur les plages se déversent les plus belles perles et ouvrages maritimes, l'or des abysses. Cette mer a sculpté les falaises et les littoraux de l'île, et vue du ciel, ressemble à un immense lac où plonger devient synonyme de délice.

13 m. | 3 s.

Échapper ou ne p...
Mer 31 Juil - 10:14
Vladislava Egoratos Voir le dernier message
la région iodée Empty
 les épistolaires  les oeillades  la plume  l'ultime gribouille 
Pas de nouveaux messagesla région iodée Empty
( q u a n d - t o u t - b a s c u l e )
 
170 vues
0 réponses
LE MULTIFACE
le Ven 31 Mai - 16:25
LE MULTIFACE Voir le dernier message
 Revenir en haut 
j'ai tout lu
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs :Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

-
Sauter vers:  
monde passe miroir