AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Une famille d'or et de conspiration | Lien familial | libre (0/3)

écrivainpoème d'hiver
tourbillon soyeux d'imaginarius
Myria Almosilus
tourbillon soyeux d'imaginarius
---------- découvrir ---------- :
Une famille d'or et de conspiration | Lien familial | libre (0/3) OxpVVBLx_o Une famille d'or et de conspiration | Lien familial | libre (0/3) MTHruG3Z_oUne famille d'or et de conspiration | Lien familial | libre (0/3) D6Bhr7nY_o

missives : 78
sablécus : 24
au pôle depuis le : 21/01/2019
planisphère : Une famille d'or et de conspiration | Lien familial | libre (0/3) Tumblr_mmt0ljWXVX1s2ay96o1_500
labeur : Brodeuse d'illusions
masure : Réside la plupart du temps au Clairdelune
les palpitations : Marié à un homme qui ne la regarde plus
les rides : 22
௲ ௲ ௲
Une famille d'or et de conspiration | Lien familial | libre (0/3) Empty
Dim 16 Juin - 12:25


Almosilus 3 libres / 0 pris
L'honneur du clan avant tout

Mirage / Illusions optiqueBrodeur d'illusions et courtisans
Tourné vers la famille-médisant-chaleureux-hypocrite-manipulateur-protecteur-perfectionniste
écrire ici les informations relatives aux pré-liens Voici la famille de Dimitri Panphtalmos, le chef des Mirages, l'un des hommes les plus puissants du Pôle. Celui qui dirige d'une main de fer son clan et que ne supporte aucun écart, il fera tout pour empêcher la déchéance de son clan à n'importe quel prix. Il a été marié à ses 20 ans à Elena Almosilus, une brodeuse d'exception qui a été la seconde du baron Melchior, le plus grand brodeur d'illusion du Pôle ayant jamais existé. Dimitri a eu avec elle quatre enfants : Sérina, Myria, Aksel et Adrian. De la portée, c'est Sérina qui a remporté les lauriers, plongeant dans l'ombre sa petite soeur Myria. Aksel et Adrian ont souffert de cette ombre avant de se montrer excellent dans le rôle de courtisan. De plus, ils ont un don pour broder des illusions et on murmure déjà leur nom à travers toute l'Arche. Aksel est l'héritier de Dimitri, ce qui le rend arrogant et hautain. Tandis que Adrian est plutôt tourné vers la fête et les plaisirs de la vie.

Avec la mort de Sérina, la famille a été plongée dans le chaos. Son meurtre atroce a rendu quasiment fou de chagrin Dimitri qui demande à corps et à cri vengeance. Elena quant à elle est plongée dans le deuil et exorde le clan à chercher le coupable. Les deux frères sont quant à eux choqués qu'on ose s'en prendre à eux. Dans ces heures sombres, il faut se serrer les coudes et ne pas se laisser détruire par le chagrin.


Elena Almosilus


âge : 42 ans
clan : Mirage
métier : Brodeuse + courtisane
famille : La famille est tout pour Elena. Elle ne vit que pour ses enfants qu'elle aime et chéri plus que tout au monde. Elle est née dans une famille d'artiste qui n'a eu de cesse de la pousser à améliorer son art encore et encore. Elle s'est distinguée et a commencé à travailler avec le Baron Melchior qui l'a prise comme seconde, bien qu'elle soit légèrement moins connue que son maître, ses oeuvres s'arrachent à la Citacielle. Avec la mort du Baron, elle est devenue LA styliste de la cour. Ses oeuvres douce et audacieuse rendent folle toutes ses clientes.
personnalité : Elena est d'un caractère doux et tranquille. Elle est une pacifique absolue, quand elle a un trop plein d'émotion, elle se plonge dans son travail pour retrouver le calme et la sérénité. Elle aime par-dessus tout ses enfants et si l'un deux est en danger, elle n'hésitera pas à sortir les griffes et se montrer aussi impitoyable que son mari. Lorsqu'on la provoque, elle laisse place à une froideur et une rigueur implacable jusqu'à ce que la menace soit écartée. Sous un voile de velours et de soie se cache une rose à des pics acérés.
avatars : Diane Kruger, Jessica chastain, Nicole Kidman

un peu plus...

Sérina, Myria, Aksel et Adrian. Ce sont les quatre mots les plus importants pour Elena. Le nom de ses quatre enfants, ceux qu'elle a porté avec amour. Bien que son union avec Dimitri soit houleuse du fait des infidélités de son mari, elle ne lui en tient pas rigueur. Plus jeune, elle a fait partie des favorites de Farouk, après la naissance d'Adrian. Cela lui a permis de rentrer dans les bonnes grâces de l'Esprit de Famille et placer ses enfants afin que ceux ci aient un avenir rayonnant.
Sérina a été la fierté du couple, belle, gracieuse, intelligente et sensuelle. Sa mort l'a foudroyée. Elena s'est laissée un temps mourir avant de se ressaisir, il faut trouver le coupable et le faire payer. Sa fille chérie est morte et elle ne supportera pas que le coupable ne soit pas puni.

Elle est plus proche de ses fils que de sa fille restante, Myria, qu'elle trouve un peu trop candide et trop sensible pour la cour, elle essaie de la faire ramener à Imaginarium, là où elle sera en sécurité. Elle adore ses fils qui sont à l'image de Sérina.
Aksel Almosilus


âge : 21 ans
clan : Mirage
métier : Courtisan + Brodeur d'illusions
famille : Aksel est le troisième enfant de Dimitri et d'Elena. D'une nature chétive, il a beaucoup été malade étant enfant. Il était proche de Myria quand ils étaient enfant, leur rêve était de fonder la plus grande maison d'illusion de couture de tout le Pôle. En grandissant, il est devenu proche de Sérina avec qui il a fait son entrée à la cour. Il est actuellement marié à une cousine même si ça ne l'empêche pas de conter fleurette autre part.
personnalité : Aksel est le premier fils de Dimitri,il est conscient de sa place et de ce qu'on attend de lui. Il est hautain et méprisant. Pourtant, ce serait ignorer la pression qui pèse sur ses épaules, entre le meurtre de Sérina et la déchéance grandissante de Myria, il doit récupérer les pots cassés tout en surveillant à ce qu'Adrian ne commette aucun déboire. Il est assurément le plus patient et le plus réfléchi de la fratrie. Avec la mort de Sérina, il est le leader des trois. Myria et Adrian ne bronche pas quand il donne un ordre.
avatars : Jake Abel, Tom Holland, Lucky Blue Smith

un peu plus...

Aksel doit s'imposer dans ce monde compliqué. Les Mirages ont souffert ces derniers mois des derniers déboires de certains. Le clan commence à sombrer dans la paranoïa avec tous les Mirages assassinés. On commence à penser que le puissant clan vit ses derniers instants. Mais c'est mal connaître Aksel, son père est trop doux et trop vieux, il ne se rend pas compte que cela implique de diriger un clan, Aksel le sait, il se sait digne de devenir le prochain Panphtalmos. Il est ambitieux mais il est conscient de ses capacités.
Adrian Almosilus


âge : 19 ans
clan : Mirage
métier : Courtisan + Brodeur d'illusions
famille : Adrian est le dernier de la fratrie. Après sa naissance, Dimitri a jugé que lui et Elena avait eu suffisamment d'enfants. Il a toujours été chouchouté par les gouvernantes. Il est actuellement fiancé à une cousine, le mariage est prévu dans quelques mois. Le meurtre de Sérina lui a fait rendre compte que les Mirages n'étaient pas intouchables. Il prend très à coeur le bien être de sa famille, notamment celui de sa mère.
personnalité : C'est indéniablement le plus insouciant de la famille. Il n'a que faire des enjeux du clan, il veut vivre sa vie comme il l'entend. Il ne vit que pour s'amuser. Il déteste s'ennuyer et il veut toujours être dans l'excès. Il se fiche totalement de l'avis de son père, c'est le seul qui s'est affranchi de son autorité.
avatars : Bailey Sondag, Neels Visser, Tom Holland

un peu plus...

L'enterrement a été un moment pénible, tout le clan est réuni, le visage fermé. Même Adrian ne dit plus rien, il a la machoire serré, il repense aux derniers moments qu'il a partagé avec Sérina, il essaie de graver le sourire de sa soeur à jamais dans sa mémoire. Il ne sait pas qui a fait ça, mais il va se venger. On ne déclare pas la guerre aux Mirages sans en payer les conséquences.


( le mot du créateur )


Bonsoir  Une famille d'or et de conspiration | Lien familial | libre (0/3) 3070962512

Je te remercie d'avoir lu ces scénarios, j'espère qu'ils t'ont plu !  fl

Je ne suis pas très exigeante, tu peux changer les noms et les avatars, même si j'adore comment ils sont ^^

Après, je demande à ce qu'ils gardent leur âge actuel, pour éviter des problèmes de chronologie. Ensuite, qu'ils gardent les grandes lignes de caractère.

Pour les métiers d'Aksel et Adrian, c'est comme vous voulez, vous pouvez changer.

Je crois que j'ai tout dit, je suis toujours dispo par MP pour répondre à toutes les questions  Une famille d'or et de conspiration | Lien familial | libre (0/3) 1831328173



crédits img : ici

_________________
astra; bb — ________     One day, my dreams comes true . ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une famille d'or et de conspiration | Lien familial | libre (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lien rigolo
» Seulement un seul lien dans le .nav
» Lien sur PA quand on clique, ouvre sur PA
» "Couleur du Lien" ne prend en compte "Chat box" et "Qui est en ligne"
» Comment crypter un lien !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WINTER'S CONSPIRACY :: les pygmalions du mille-faces :: la rose des vents-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet