AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES BELLES LETTRES

écrivainpoème d'hiver
mille et un visages du miroir
LE MULTIFACE
LE MULTIFACE
missives : 287
sablécus : 0
au pôle depuis le : 15/01/2019
planisphère : LES BELLES LETTRES RsYD4ZGK_o
labeur : écouter chaque murmure, scruter chaque défaut. multiface aux rides douteuses, ronge les âmes, entre dans les corps, les tourmente. multiface est partout, multiface observe, veille, surveille.
masure : vit dans les habitants du pôle et un corps changeant de forme. maître d'esprits et d'enveloppes, farce vivante, tantôt ici, tantôt ailleurs, vole dans le ciel et rampe sous terre, parcourt le pôle et toutes les arches.
௲ ௲ ௲
LES BELLES LETTRES Empty
Mar 25 Juin - 22:06

LES BELLES LETTRES
Partage une citation de ton partenaire de rp qui t'as touché dans une de ses réponses !
Revenir en haut Aller en bas
https://miroirsdhivers.forumactif.com
douceur de l'arc-en-ciel et mélodélice
Sigurd
Sigurd
missives : 327
sablécus : 43
au pôle depuis le : 16/03/2019
planisphère : LES BELLES LETTRES 8f59d4c943e1c25d6da7fb8e930e4dac
labeur : taxidermiste, la chair putréfiée et les yeux perlés comme seule compagnie, les derniers instants de vie figés pour l'éternité dans tous ces animaux à jamais tombés.
masure : maison difforme à l'allure fantomatique, nichée près des dunes, face aux jardins botaniques et à l'académie des insectes.
les palpitations : cheveux ébènes gorge de soie, cils rayons de soleil et lèvres trop fines pour être embrassées. elle lui bousille le coeur par son ignorance, quand il la regarde, il a peur de la briser, tant elle est porcelaine, et lui mimosa. // et puis feu flamme feu femme, saga dans les veines saga dans le sang, saga partout comme un soleil brûlant, son double miroitant, son épaule pour pleurer.
௲ ௲ ௲
LES BELLES LETTRES Empty
Mar 25 Juin - 22:11

moi j'vais citer @saga thypnos
pour danse abyssale
Revenir en haut Aller en bas
élégance et harmonie du chaos arctique
Galathée
Galathée
missives : 101
sablécus : 9
au pôle depuis le : 22/04/2019
planisphère : LES BELLES LETTRES Tumblr_oximhljnaa1t0w8aao2_400
labeur : une petite fée qui manie les filtres et les poisons. Naissent de ses mains, des crimes et des guérisons. Quelquefois, elle s'improvise faiseuse d'ange pour traiter des cas plus complexes.
masure : dans le froid glacial du pôle. Il lui arrive de quitter sa petite taverne pour voyager un peu.
les palpitations : un amour basé sur le mensonge. Mais pourquoi vouloir chercher à effacer des caresses, des baisers amoureux, des mots doux glissés dans le cou, des étreintes enflammées ?
௲ ௲ ௲
LES BELLES LETTRES Empty
Mar 25 Juin - 22:13

Sigurd truc machin a écrit:
Moi je t'aime chaque jour de la semaine comme j'aime les fleurs la rosée à l'aube et les confettis sur le sol, les jours de fête. Je t'aime au présent au passé mais surtout futur puis même si c'est imparfait un peu brinquebalant j'essaye de tout mettre au conditionnel pour imaginer des plans sur la comète. Ma vie je la rêve avec toi et j'imprime chaque souvenir à venir comme ton parfum s'est incrusté en moi

C'est comme ça qu'il faut faire LES BELLES LETTRES 2408925201
Et tu mets un commentaire du genre : c'est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
douceur de l'arc-en-ciel et mélodélice
Sigurd
Sigurd
missives : 327
sablécus : 43
au pôle depuis le : 16/03/2019
planisphère : LES BELLES LETTRES 8f59d4c943e1c25d6da7fb8e930e4dac
labeur : taxidermiste, la chair putréfiée et les yeux perlés comme seule compagnie, les derniers instants de vie figés pour l'éternité dans tous ces animaux à jamais tombés.
masure : maison difforme à l'allure fantomatique, nichée près des dunes, face aux jardins botaniques et à l'académie des insectes.
les palpitations : cheveux ébènes gorge de soie, cils rayons de soleil et lèvres trop fines pour être embrassées. elle lui bousille le coeur par son ignorance, quand il la regarde, il a peur de la briser, tant elle est porcelaine, et lui mimosa. // et puis feu flamme feu femme, saga dans les veines saga dans le sang, saga partout comme un soleil brûlant, son double miroitant, son épaule pour pleurer.
௲ ௲ ௲
LES BELLES LETTRES Empty
Mar 25 Juin - 22:26

ouais je sais mdr les perles du rp je connais manon hein
c'est juste que bah
jpourrais citer tout le rp de saga so
puis ok c pourri viens on compare avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
௲ ௲ ௲
LES BELLES LETTRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES BELLES LETTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINTER'S CONSPIRACY :: les sujets administratifs & flood-