AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

VERSION 2 : COULEURS NARCOTIQUES

écrivainpoème d'hiver
mille et un visages du miroir
LE MULTIFACE
mille et un visages du miroir
---------- découvrir ---------- :
VERSION 2 : COULEURS NARCOTIQUES OxpVVBLx_o VERSION 2 : COULEURS NARCOTIQUES MTHruG3Z_oVERSION 2 : COULEURS NARCOTIQUES D6Bhr7nY_o

missives : 268
sablécus : 0
au pôle depuis le : 15/01/2019
planisphère : VERSION 2 : COULEURS NARCOTIQUES RsYD4ZGK_o
labeur : écouter chaque murmure, scruter chaque défaut. multiface aux rides douteuses, ronge les âmes, entre dans les corps, les tourmente. multiface est partout, multiface observe, veille, surveille.
masure : vit dans les habitants du pôle et un corps changeant de forme. maître d'esprits et d'enveloppes, farce vivante, tantôt ici, tantôt ailleurs, vole dans le ciel et rampe sous terre, parcourt le pôle et toutes les arches.
௲ ௲ ௲
VERSION 2 : COULEURS NARCOTIQUES Empty
Jeu 11 Juil - 8:03

VERSION DEUXIÈME
pantor et la mer

BON MOIVERSAIRE

pour l'occasion, quelques mots

Avant de commencer, Marie, Manon et moi (Pau) souhaitons vous remercier d'être ici. Un mois déjà que le forum a ouvert et il grandit petit à petit, nous en sommes très heureuses ! D'autant plus que Christelle Dabos nous a fait l'honneur de sa visite... (cf la dernière dernière newsletter) ! On espère qu'il continuera sur sa lancée pour de nombreux autres mois en tous cas eart (hop on cale ça là : pub bazzart et pub prd, n'hésitez pas à attirer les membres, c'est pas le plus cool à faire mais ça amène le cool diego)

Donc hier soir (hier nuit) une petite maj a eu lieu sur le forum afin de retaper le design (on espère qu'il vous plaît n'hésitez pas à donner vos ressentis), encore signé de la même si main, désolée si vous en avez marre you D'ailleurs il n'est pas tout à fait terminé mais l'essentiel est là alors pas de panique ! yerk Aux couleurs narcotiques (avec quelques bleus violets verts jaunes) puisque c'est le clan du mois et la merveilleuse @Saga Thypnos en avant puisque, vous l'aurez deviné, c'est elle qui remporte la couronne meilleure rpgiste, mais aussi meilleure floodeuse et plus grande audacieuse. Totalisant 28 défis relevés, 67 sablécus, 325 sabliers ainsi que trois lieux débloqués, elle nous a tous éblouis. Eh oui, notre chère Cassandre s'est donnée au top de sa forme (on me chuchote à l'oreille qu'il lui reste de l'énergie à revendre) ! miguel quelle femme.

Voici le listing activité si cela vous intéresse :
Spoiler:

Ainsi que le récapitulatif des lieux et ajouts du mois :
- le lac des myrmidons
- le navire de l'ancien temps
- les geysers
- l'observatoire (ça arrive)
- partie flashback
- boîtes aux lettres
- partie conspirations claniques
- jeux
- défis
- réorganisation de la partie des codes

L'intrigue a tout de même avancé (on a eu, on l'avoue, très peur vu le succès de l'l'exposition universelle mais finalement cela s'est arrangé avec le bal de bienvenue !) Attention, le grabuge va commencer sous peu ! Préparez vous aux rebondissements épiques ! diego Petit rappel : la roulette des rps permet de s'amuser en faisant avancer l'intrigue. Oh et puis, n'oublions pas les rêves mystérieux qui n'ont pour l'instant pas été franchement exploités. Cette partie est une catégorie bien étrange, et si cette arche  mystérieuse, peut être qu'un jour on pourra y rp... ? En tous cas il va falloir creuser un peu plus pour que l'idée se concrétise ! miguel

Nous sommes en train de préparer plusieurs nouveautés, notamment des cartes du Pôle et des villes claniques afin de mieux s'y retrouver. Si jamais vous souhaitez ajouter des lieux n'hésitez pas à les proposer dans ce sujet. De même les les défis sont régulièrement mis à jour alors foncez, et pour échanger vos points afin de débloquer certaines choses inédites, c'est par ici !

Les boutons de présentation (dans le profil) seront mis à jour sous peu. N'oubliez pas de remettre vos liens !. Nous ajouterons un bouton boîte aux lettres et carnet de croquis.
Les jeux ont été vidés : nouvelle version nouveau karma. Les gagnants de la guerre des clans sont encore les narcotiques, mouahahaha diego
Oh et je me permets de tager @Dimitri Egoratos, pour voir les nouveaux messages depuis la dernière visite, il faut cliquer sur Plus ! dans une catégorie au dessus des sujets en haut à droite. Si tu as du mal à trouver mes mps sont présents.

Voilà, newsletter un peu longue mais trop de choses à dire, j'espère que c'est clair et que ça vous a pas trop énervé, on attend vos retours avec impatience, critiques comme comme commentaires positifs, suggestions, lâchez vous !

Au plaisir de vous retrouver en rp,
que l'écharpe soit avec vous,
Marie, Manon et Pauline hart

Pomme de Discorde
Alexeï Phronèmanos
Pomme de Discorde
VERSION 2 : COULEURS NARCOTIQUES OxpVVBLx_o VERSION 2 : COULEURS NARCOTIQUES MTHruG3Z_oVERSION 2 : COULEURS NARCOTIQUES D6Bhr7nY_o

missives : 31
sablécus : 3
au pôle depuis le : 21/06/2019
planisphère : VERSION 2 : COULEURS NARCOTIQUES Giphy
labeur : Serviteur d'Eris, semeur de discorde
masure : L'ambassade du Clairdelune
les palpitations : Marié de longue date à Katarina
௲ ௲ ௲
Jeu 11 Juil - 10:35

Saga pète tellement le style sur le header moh moh moh
J'aime VERSION 2 : COULEURS NARCOTIQUES 1831328173
Revenir en haut Aller en bas
Sagesse infinie des falaises d'Atlakès
Geb Panoratos
Sagesse infinie des falaises d'Atlakès

missives : 98
sablécus : 7
au pôle depuis le : 10/06/2019
planisphère : VERSION 2 : COULEURS NARCOTIQUES Mads-Mikkelsen-in-Michael-Kohlhaas-mads-mikkelsen-35696293-245-160
labeur : Chasseur et sculpteur sur bois à ses heures perdues
masure : Atlakès
les palpitations : Marié à Freya
௲ ௲ ௲
Jeu 11 Juil - 18:46

Comment c'est trop beau VERSION 2 : COULEURS NARCOTIQUES 1831328173 Super boulot VERSION 2 : COULEURS NARCOTIQUES 1831328173 VERSION 2 : COULEURS NARCOTIQUES 1831328173

♛ J'avais un rêve de la vaste prairie. J'avais un rêve du pâle ciel matinal. J'avais un rêve que nous volions sur des ailes dorées. Et nous étions pareils exactement pareils toi et moi. Suis la voix qui t'appelle chez toi. Suis tes rêves mais souviens-toi toujours de moi. Nous sommes les deux qui font la paire. Nous sommes deux cœurs liés l'un à l'autre. Nous ne ferons qu'un à jamais. Peu importe où tu vas, je serai là à tes côtés.

in the spider's web
Dimitri Egoratos
in the spider's web

missives : 48
sablécus : 4
au pôle depuis le : 10/06/2019
planisphère : VERSION 2 : COULEURS NARCOTIQUES C9dba38b71351670d08b0a70594c268e
labeur : auparavant chasseur pour le peuple du pôle, tanneur de peaux lors des saisons basses. mercenaire dissimulé pour le compte de son oncle et des invisibles, il laisse traîner des yeux et des oreilles au clairdelune grâce à son don de disparition personnelle.
masure : aujourd’hui détaché à la citacielle, capitale luxuriante de décadence et faux-semblants, il vit dans un appartement accommodé de l’essentiel - pour un ambassadeur de clan anciennement déchu.
les palpitations : veuf depuis quelques mois, vagabond des sentiments pour qui aimer n'est qu'une infamie.
௲ ௲ ௲
Jeu 11 Juil - 19:12

Ce nouveau design est si beauuuu ! Je suis éblouie moooh
Waw Saga, tu as tellement géré ! VERSION 2 : COULEURS NARCOTIQUES 3189227156 félicitations !
Je vois le bouton 'plus', un énorme merci d'avoir pensé a moi VERSION 2 : COULEURS NARCOTIQUES 3781756771
Bravo et merci pour tout votre boulot VERSION 2 : COULEURS NARCOTIQUES 1831328173

ICE

PLAY WITH

nothing burns like the cold
Contenu sponsorisé
௲ ௲ ௲

VERSION 2 : COULEURS NARCOTIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1