AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Merci !

écrivainpoème d'hiver
tourbillon soyeux d'imaginarius
Myria
Myria
missives : 78
sablécus : 24
au pôle depuis le : 21/01/2019
planisphère : Merci ! Tumblr_mmt0ljWXVX1s2ay96o1_500
labeur : Brodeuse d'illusions
masure : Réside la plupart du temps au Clairdelune
les palpitations : Marié à un homme qui ne la regarde plus
les rides : 26
௲ ௲ ௲
Merci ! Empty
Ven 2 Aoû - 18:36

Bonjour Merci ! 1831328173

Nous sommes début Août et même si c'est un peu vide sur le forum, ce que je comprends, c'est l'été, nous avons tous envie d'aller barboter ou de tout simplement faire autre chose ^^

Je tenais à vous remercier d'être là, malgré l'été, nous attaquons le troisième mois du forum, nous sommes impatientes de commencer ce mois avec vous !

J'espère que vous aussi, vous avez hâte !

Je m'accorde encore une semaine de bullage total avant de m'occuper entièrement de vous, considérez ça comme une pause vacances pour les admins Razz

Je vous aime Merci ! 3880151121
Revenir en haut Aller en bas
muse dépeinte sur une toile abîmée
Sidonie
Sidonie
missives : 138
sablécus : 5
au pôle depuis le : 12/06/2019
planisphère : Merci ! Large
labeur : artiste de cirque, vagabonde, déchue, charmeuse de serpent, femme à la peau vipère et au venin caché, ève est de ces gens insignifiants qui savent si bien enjôler les ombres.
masure : tantôt sous la voûte étoilée tantôt à l'abri, elle vit sous la protection du dieu cobra // les derniers voyages l'ont menée à Atlakès, sur les rails de la gare.
les palpitations : adam le géant aux bras de velours, l'acrobate dansant sur les fils. des pulsations irrégulières, parfois feu sûrement misère, des palpitations impossibles.
௲ ௲ ௲
Merci ! Empty
Mar 6 Aoû - 13:40

hart
Revenir en haut Aller en bas
 

Merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINTER'S CONSPIRACY :: les sujets administratifs & flood-