AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 TOURISTES A L'AFFUT

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
écrivainpoème d'hiver
mille et un visages du miroir
LE MULTIFACE
mille et un visages du miroir
---------- découvrir ---------- :
TOURISTES A L'AFFUT OxpVVBLx_o TOURISTES A L'AFFUT MTHruG3Z_oTOURISTES A L'AFFUT D6Bhr7nY_o

missives : 268
sablécus : 0
au pôle depuis le : 15/01/2019
planisphère : TOURISTES A L'AFFUT RsYD4ZGK_o
labeur : écouter chaque murmure, scruter chaque défaut. multiface aux rides douteuses, ronge les âmes, entre dans les corps, les tourmente. multiface est partout, multiface observe, veille, surveille.
masure : vit dans les habitants du pôle et un corps changeant de forme. maître d'esprits et d'enveloppes, farce vivante, tantôt ici, tantôt ailleurs, vole dans le ciel et rampe sous terre, parcourt le pôle et toutes les arches.
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT Empty
Sam 25 Mai - 20:02

les touristes du monde réel
pour les invités (poser les questions)
Le monde de la Passe-Miroir est vaste, la faute à Christelle Dabos qui a un imaginaire débordant. En vous inscrivant sur le forum, vous n'êtes absolument pas obligés d'avoir lu les trois tomes existants de la saga. Certes, ils seront peut-être un plus dans votre compréhension mais ils ne sont en rien obligatoires. Nous acceptons toutes les personnes qui possèdent une imagination illimitée et qui ont envie de s'épanouir ici. Avec nous.

Toutefois, vous pourriez peut-être avoir des questions. Des questions en tout genre. Ce sujet vous permettra de nous les poser. Cela peut concerner le forum en lui-même, une annexe, un personnage, une incompréhension ... Bref. Tout. Pas de tabou. Tout ce qui vous passera par la tête et qui peut gêner à votre inscription doit être dit. Et pour ça, rien de plus simple.

Vos questions sont à poser à la suite de ce message. Administrateurs comme membres peuvent se permettre de répondre. Nous essayerons tous d'être les plus précis possibles mais nous vous demanderons d'être un peu patients. Nous ne pourrons peut-être pas répondre dans la minute. Aussi, si cela fait plusieurs jours et que vous restez dans l'incompréhension, n'hésitez pas à nous relancer. Alors ... C'est à vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miroirsdhivers.forumactif.com
Une curieuse
Invité
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT Empty
Lun 10 Juin - 21:35

Bonsoir TOURISTES A L'AFFUT 3070962512

Tout d'abord un grand bravo pour votre magnifique forum TOURISTES A L'AFFUT 3880151121 Je ne sais pas s'il est encore officiellement ouvert, c'est pour cette raison que je passe par ici. Je regarde votre projet évoluer sur bazzart depuis un moment et en grande fan de la passe miroir, j'attendais avec impatience qu'un forum s'ouvre sur l'univers et vous l'avez fait TOURISTES A L'AFFUT 3189227156 TOURISTES A L'AFFUT 1831328173

Donc merci à vous TOURISTES A L'AFFUT 1831328173

En parcourant un peu le forum, je suis tombée sur les scénarios et j'avoue avoir eu un coup de coeur pour Geb Panoratos. Toutefois, je voulais m'assurer qu'il n'était pas déjà réservé et si vous aviez des exigences particulières sur le perso outre celles établies dans sa fiche.

Voilà c'était à peu près tout ce que j'avais à demander.

Merci par avance de vos réponses TOURISTES A L'AFFUT 3880151121 TOURISTES A L'AFFUT 3781756771
Revenir en haut Aller en bas
douceur de l'arc-en-ciel et mélodélice
Sigurd Hypnosès
douceur de l'arc-en-ciel et mélodélice
---------- découvrir ---------- :
TOURISTES A L'AFFUT OxpVVBLx_o TOURISTES A L'AFFUT MTHruG3Z_oTOURISTES A L'AFFUT D6Bhr7nY_o

missives : 327
sablécus : 43
au pôle depuis le : 16/03/2019
planisphère : TOURISTES A L'AFFUT 8f59d4c943e1c25d6da7fb8e930e4dac
labeur : taxidermiste, la chair putréfiée et les yeux perlés comme seule compagnie, les derniers instants de vie figés pour l'éternité dans tous ces animaux à jamais tombés.
masure : maison difforme à l'allure fantomatique, nichée près des dunes, face aux jardins botaniques et à l'académie des insectes.
les palpitations : cheveux ébènes gorge de soie, cils rayons de soleil et lèvres trop fines pour être embrassées. elle lui bousille le coeur par son ignorance, quand il la regarde, il a peur de la briser, tant elle est porcelaine, et lui mimosa. // et puis feu flamme feu femme, saga dans les veines saga dans le sang, saga partout comme un soleil brûlant, son double miroitant, son épaule pour pleurer.
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT Empty
Lun 10 Juin - 21:49

coucou toi I love you
merci beaucoup pour le forum, c'est super gentil et plaisant, franchement, j'espère que tu aimeras encore plus une fois que tu nous auras rejoints ! pour répondre à ta première question, le forum est effectivement ouvert, la pub du forum a été postée sur bazzart et sur prd ! donc pas de soucis, tu peux t'inscrire quand tu veux, au contraire, on sera très heureuses de t'accueillir parmi nous moooh

alors ensuite remerci parce que c'est moi qui ait écrit le scénario de geb et???? trop heureuse que quelqu'un aie déjà flashé dessus. il n'y a pas de soucis encore, il est libre, s'il était réservé cela aurait été noté dans ce sujet ! et aucune contrainte mise à part celles inscrites directement sur le scénario (d'ailleurs ce sont plus des lignes directrices que des interdictions hein), si tu as d'autres questions vis à vis du forum ou du personnage je me ferais un plaisir d'y répondre !

voilà, encore merci à toi, hâte de te voir avec geb (ou n'importe quel prénom que tu lui donneras) sur wsc moooh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sagesse infinie des falaises d'Atlakès
Geb Panoratos
Sagesse infinie des falaises d'Atlakès
---------- découvrir ---------- :
TOURISTES A L'AFFUT OxpVVBLx_o TOURISTES A L'AFFUT MTHruG3Z_oTOURISTES A L'AFFUT D6Bhr7nY_o

missives : 98
sablécus : 7
au pôle depuis le : 10/06/2019
planisphère : TOURISTES A L'AFFUT Mads-Mikkelsen-in-Michael-Kohlhaas-mads-mikkelsen-35696293-245-160
labeur : Chasseur et sculpteur sur bois à ses heures perdues
masure : Atlakès
les palpitations : Marié à Freya
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT Empty
Lun 10 Juin - 22:39

Merci beaucoup pour l'accueil I love you TOURISTES A L'AFFUT 1831328173 Je ne suis que faiblesse et je viens de craquer complètement TOURISTES A L'AFFUT 1689103453

_________________
IT'S OUR DESTINY
♛ J'avais un rêve de la vaste prairie. J'avais un rêve du pâle ciel matinal. J'avais un rêve que nous volions sur des ailes dorées. Et nous étions pareils exactement pareils toi et moi. Suis la voix qui t'appelle chez toi. Suis tes rêves mais souviens-toi toujours de moi. Nous sommes les deux qui font la paire. Nous sommes deux cœurs liés l'un à l'autre. Nous ne ferons qu'un à jamais. Peu importe où tu vas, je serai là à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
persée.
Invité
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT Empty
Mar 11 Juin - 0:38

bonsoir à tous  moooh
tout d'abord, superbe forum. j'ai les yeux qui brillent depuis son ouverture et je résiste pour ne pas appuyer sur le bouton s'enregistrer. je ne peux pas m'inscrire tout de suite malheureusement mais je suis néanmoins en train de réfléchir à un personnage. j'avais dans l'idée de faire un garçon issu de la toile, mais j'aurai une question concernant la monogamie sur le forum. est-ce que les habitants de l'arche y sont très attachés ou bien les aventures avec farouk ne sont pas les seules exceptions? et si j'ai bien compris, les membres de la toile sont tous liés et il est impossible qu'ils se cachent quoique ce soit entre eux? j'ai compris que le lien du sang entre les personnes et la distance influençait la 'vision' qu'ils peuvent avoir sur les autres, mais à quel point il faut être éloigné physiquement et dans l'arbre généalogique pour garder un secret -ou un semblant de secret? (je ne sais pas si je suis claire nan )  
merci d'avance en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
rudesse incarnée des falaises d'atlakès
Fenrir Egoratos
rudesse incarnée des falaises d'atlakès
---------- découvrir ---------- :
TOURISTES A L'AFFUT OxpVVBLx_o TOURISTES A L'AFFUT MTHruG3Z_oTOURISTES A L'AFFUT D6Bhr7nY_o

missives : 77
sablécus : 12
au pôle depuis le : 22/04/2019
planisphère : TOURISTES A L'AFFUT Tumblr_p0rx5rcPZo1suchfio1_250
labeur : Chasseur
masure : Une petite maison à Atlakès
les palpitations : Amoureux d'une personne innacessible
les rides : 31
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT Empty
Mar 11 Juin - 7:28

Bonjour !

Merci pour tes retours, ça fait chaud au coeur ! TOURISTES A L'AFFUT 3781756771

Le mariage sur le Pôle ... c'est compliqué. Quasiment toutes les unions sont des mariages arrangés et le futur couple ne se côtoie pas vraiment avant le jour des noces. Il se peut qu'avec le temps, les deux arrivent à s'aimer mais dans la majorité des cas, après la naissance deux ou trois petiots, les deux parents vivent chacun leur vie.
En clair, tu peux mener une vie dissolue,mais arrange toi pour que tes enfants soient toujours légitimes sinon c'est la honte absolue.

Après pour le rapprochement entre membre de la Toile, ça dépend si tu possèdes des frères et soeurs, ils seront plus proches de toi que ta cousine germaine au 3e degré mais il y a aussi une part d'intérêt, plus tu 't'intéresse à une personne au sein de la Toile, plus tu feras attention à ce quel fait. Mais généralement, les membres surveillent surtout leurs têtes blondes !

Voilà j'espère avoir été claire :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inconnue
Invité
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT Empty
Mar 11 Juin - 8:03

Bonjour !! :D TOURISTES A L'AFFUT 3781756771 TOURISTES A L'AFFUT 3781756771

Juste un petit message rapide pour vous dire que je suis tombée amoureuse de ce forum, la Passe-Miroir est un des meilleurs livres que j'ai jamais lu (je n'ai pas eu le temps de lire les tomes 2 et 3 malheureusement xD) et je trouve ça formidable qu'un forum soit fait par rapport à ça ! Il y a un potentiel fou !! moh TOURISTES A L'AFFUT 3367532610

Malheureusement ça tombe mal niveau timing parce que je pars aujourd'hui 3 semaines à l'étranger sans internet ou presque... donc c'est surtout un petit message d'amour que je vous envoie, et promis je vous rejoins dès mon retour !! TOURISTES A L'AFFUT 3010424887

Pour le moment je suis plutôt attirée par les Invisibles, j'aurais beaucoup aimé joué une femme qui aurait été spécialisée comme mercenaire, ça m'a l'air d'offrir beaucoup de possibilités brah
Du coup si jamais vous recherchez comme futurs pré-liens/avez diverses idées de familles/etc/impliqués dans des complots qui appartiendrait au clan des invisibles... N'hésitez pas à me prévenir, j'aime autant l'idée de créer un perso qui aurait déjà quelques liens ou appartiendrait à une famille quelque chose comme ça hihi

J'écris ça rapidement car mon avion m'attend mais dès que je peux je viendrais relire le sujet xDD

Bonne journée et bon courage à tous !
Et encore félicitations pour ce superbe forum TOURISTES A L'AFFUT 3367532610 TOURISTES A L'AFFUT 3781756771 TOURISTES A L'AFFUT 3781756771 TOURISTES A L'AFFUT 3781756771
Revenir en haut Aller en bas
douceur de l'arc-en-ciel et mélodélice
Sigurd Hypnosès
douceur de l'arc-en-ciel et mélodélice
---------- découvrir ---------- :
TOURISTES A L'AFFUT OxpVVBLx_o TOURISTES A L'AFFUT MTHruG3Z_oTOURISTES A L'AFFUT D6Bhr7nY_o

missives : 327
sablécus : 43
au pôle depuis le : 16/03/2019
planisphère : TOURISTES A L'AFFUT 8f59d4c943e1c25d6da7fb8e930e4dac
labeur : taxidermiste, la chair putréfiée et les yeux perlés comme seule compagnie, les derniers instants de vie figés pour l'éternité dans tous ces animaux à jamais tombés.
masure : maison difforme à l'allure fantomatique, nichée près des dunes, face aux jardins botaniques et à l'académie des insectes.
les palpitations : cheveux ébènes gorge de soie, cils rayons de soleil et lèvres trop fines pour être embrassées. elle lui bousille le coeur par son ignorance, quand il la regarde, il a peur de la briser, tant elle est porcelaine, et lui mimosa. // et puis feu flamme feu femme, saga dans les veines saga dans le sang, saga partout comme un soleil brûlant, son double miroitant, son épaule pour pleurer.
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT Empty
Mar 11 Juin - 10:02

@geb panoratos purée ta prestance c'est trop beau

persée. trop cool un membre de la toile (moins cool pour mon perso mais justement J'ADORE)
marie t'a déjà répondu, mais je voulais juste te remercier de t'intéresser au forum et ne t'en fais pas, on vous attendra toujours (beaucoup de personnes attendent la fin des examens, ce qui est très compréhensible, pour s'inscrire). on vise pas une ouverture explosive et une communauté de 93902029383 membres, on préfère des gens qui prennent le temps de réfléchir pour avoir des personnages relativement réfléchis ! MAIS BON
on accepte tout le monde ofc, bref, viens quand tu veux, j'ai hâte de découvrir ton perso !

inconnue tu as lu les tomes 2 et 3 avant le 1 ? TOURISTES A L'AFFUT 1689103453 merci beaucoup pour tous tes mots, franchement, ça réchauffe le coeur, vous pouvez pas savoir à quel point tous les messages qu'on reçoit nous encouragent à continuer ! c'est pas grave pour le timing, beaucoup de gens vont arriver après, on a préféré ouvrir histoire que les gens prennent leur temps de réfléchir, et puis parce que ça nous a fait du bien dans nos emplois du temps déprimants.
hâte de te voir dans 3 semaines, et puis je te souhaite un bon voyage aussi, j'espère que ça va bien se passer !
alors si tu veux jouer une femme mercenaire, tu peux jouer Vladislava (voir le dernier post), seule invisible du livre jouable. sinon libre à toi d'inventer qqchose, je pense que tu peux voir du coup peut-être avec @geb panoratos, le chef aura sûrement besoin de sa famille. sinon je tag @fenrir egoratos et @dimitri egoratos qui ont peut être des idées et qui ne les ont pas encore postées I love you
eh bien bon voyage à toi en tous cas, merci encore pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconnue
Invité
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT Empty
Mar 11 Juin - 10:13

Sigurd TOURISTES A L'AFFUT 3781756771
Ah ben voilà c'est ça d'écrire un message dans la précipitation xD je voulais dire j'ai lu le tome 1, et pas encore la suite TOURISTES A L'AFFUT 3880151121
Merci pour ta réponse en tout cas TOURISTES A L'AFFUT 3781756771 je ne connaissais pas Vladislava mais du coup je note (des mon retour je me lis le tome 2 c'est décidé xD) et jattend donc le retour de ces autres que tu as tagué TOURISTES A L'AFFUT 3880151121

Bref encore merci beaucoup et hâte de vous rejoindre TOURISTES A L'AFFUT 3367532610
Revenir en haut Aller en bas
Sagesse infinie des falaises d'Atlakès
Geb Panoratos
Sagesse infinie des falaises d'Atlakès
---------- découvrir ---------- :
TOURISTES A L'AFFUT OxpVVBLx_o TOURISTES A L'AFFUT MTHruG3Z_oTOURISTES A L'AFFUT D6Bhr7nY_o

missives : 98
sablécus : 7
au pôle depuis le : 10/06/2019
planisphère : TOURISTES A L'AFFUT Mads-Mikkelsen-in-Michael-Kohlhaas-mads-mikkelsen-35696293-245-160
labeur : Chasseur et sculpteur sur bois à ses heures perdues
masure : Atlakès
les palpitations : Marié à Freya
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT Empty
Mar 11 Juin - 18:48

Bonsoir, je vois que j'ai été taguée alors je viens voir TOURISTES A L'AFFUT 2408925201 TOURISTES A L'AFFUT 2408925201 TOURISTES A L'AFFUT 2408925201

Effectivement, si cela t'intéresse, je peux te proposer de jouer la fille de Geb ^^ On peut réfléchir ensemble par Mp si tu veux ^^ Donc si tu as des envies particulières, n'hésite pas. Juste si possible de ne pas la faire trop vielle. Vers 25 - 26 ans, ce serait bien ^^

Ce serait super cool si tu rejoignais la belle famille de Geb TOURISTES A L'AFFUT 3880151121 TOURISTES A L'AFFUT 3880151121  Geb a beaucoup d'amour à donner TOURISTES A L'AFFUT 1831328173 Et tu aurais Fenrir comme frère TOURISTES A L'AFFUT 2408925201

_________________
IT'S OUR DESTINY
♛ J'avais un rêve de la vaste prairie. J'avais un rêve du pâle ciel matinal. J'avais un rêve que nous volions sur des ailes dorées. Et nous étions pareils exactement pareils toi et moi. Suis la voix qui t'appelle chez toi. Suis tes rêves mais souviens-toi toujours de moi. Nous sommes les deux qui font la paire. Nous sommes deux cœurs liés l'un à l'autre. Nous ne ferons qu'un à jamais. Peu importe où tu vas, je serai là à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
in the spider's web
Dimitri Egoratos
in the spider's web
---------- découvrir ---------- :
TOURISTES A L'AFFUT OxpVVBLx_o TOURISTES A L'AFFUT MTHruG3Z_oTOURISTES A L'AFFUT D6Bhr7nY_o

missives : 48
sablécus : 4
au pôle depuis le : 10/06/2019
planisphère : TOURISTES A L'AFFUT C9dba38b71351670d08b0a70594c268e
labeur : auparavant chasseur pour le peuple du pôle, tanneur de peaux lors des saisons basses. mercenaire dissimulé pour le compte de son oncle et des invisibles, il laisse traîner des yeux et des oreilles au clairdelune grâce à son don de disparition personnelle.
masure : aujourd’hui détaché à la citacielle, capitale luxuriante de décadence et faux-semblants, il vit dans un appartement accommodé de l’essentiel - pour un ambassadeur de clan anciennement déchu.
les palpitations : veuf depuis quelques mois, vagabond des sentiments pour qui aimer n'est qu'une infamie.
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT Empty
Mar 11 Juin - 19:07

Hello chère inconnue, hâte de te voir débarquer parmi nous TOURISTES A L'AFFUT 3189227156
Je n'ai pas encore d'idée de liens à te proposer, mais d'ici à ton arrivée, on pourra d'office se trouver quelque chose ! I love you
Bon voyage à toi moooh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
céladon.
Invité
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT Empty
Mar 11 Juin - 21:17

brah brah brah brah brah
c beau ce forum je suis un peu en pls dessus bonsoiiiiiiir
je me tâte très beaucoup fort à vous rejoindre moooh ce forum me donne grave envie d'ENFIN me poser et lire la saga pcq ça sent l'onirique et le fantasque comme j'aime, bref, merci de rallonger ma pile à lire hein, c'pas comme si j'en avais pas déjà assez me
bref.
je viens vous voir pcq j'ai une ébauche de personnage un peu particulier, donc je vous l'expose et j'aimerais surtout savoir si c'est envisagrable naan
j'ai donc l'idée d'une demoiselle toute jeune toute douce, un bébé délicat comme une fleur en cristal que j'aurais bien imaginée du clan invisible. je vois que Geb cherche une fifille d'amour donc si ça peut coller moooh à savoir cependant qu'elle sera, euh, plutôt du genre à faire copain-copine avec les Bêtes plutôt qu'à les chasser, pas vraiment l'image de princesse des glaces qu'on imaginerait venant d'elle, vraiment un côté fleur fragile à protéger à tout prix nan pour tout dire je vois la demoiselle comme une personne neuroatypique, quelque part sur le spectre autistique (je ne sais pas encore où exactement, je suis en pleines recherches, je veux être le plus délicate et respectueuse possible avec ça) ou bien un trouble d'anxiété généralisé (story of my actual life), bref, je souhaite savoir si c'est possible si
j'vous aime, j'vous bz d'amour, longue vie yeah
Revenir en haut Aller en bas
rudesse incarnée des falaises d'atlakès
Fenrir Egoratos
rudesse incarnée des falaises d'atlakès
---------- découvrir ---------- :
TOURISTES A L'AFFUT OxpVVBLx_o TOURISTES A L'AFFUT MTHruG3Z_oTOURISTES A L'AFFUT D6Bhr7nY_o

missives : 77
sablécus : 12
au pôle depuis le : 22/04/2019
planisphère : TOURISTES A L'AFFUT Tumblr_p0rx5rcPZo1suchfio1_250
labeur : Chasseur
masure : Une petite maison à Atlakès
les palpitations : Amoureux d'une personne innacessible
les rides : 31
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT Empty
Mar 11 Juin - 21:26

Salut !

Merci de t'intéresser au forum, ça fait chaud au coeur TOURISTES A L'AFFUT 1831328173

Et tout est possible, du moment que tu vas pas leur faire des bisous en pleine chasse (et tu as déjà un grand frère pour te protéger, moi ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
douceur de l'arc-en-ciel et mélodélice
Sigurd Hypnosès
douceur de l'arc-en-ciel et mélodélice
---------- découvrir ---------- :
TOURISTES A L'AFFUT OxpVVBLx_o TOURISTES A L'AFFUT MTHruG3Z_oTOURISTES A L'AFFUT D6Bhr7nY_o

missives : 327
sablécus : 43
au pôle depuis le : 16/03/2019
planisphère : TOURISTES A L'AFFUT 8f59d4c943e1c25d6da7fb8e930e4dac
labeur : taxidermiste, la chair putréfiée et les yeux perlés comme seule compagnie, les derniers instants de vie figés pour l'éternité dans tous ces animaux à jamais tombés.
masure : maison difforme à l'allure fantomatique, nichée près des dunes, face aux jardins botaniques et à l'académie des insectes.
les palpitations : cheveux ébènes gorge de soie, cils rayons de soleil et lèvres trop fines pour être embrassées. elle lui bousille le coeur par son ignorance, quand il la regarde, il a peur de la briser, tant elle est porcelaine, et lui mimosa. // et puis feu flamme feu femme, saga dans les veines saga dans le sang, saga partout comme un soleil brûlant, son double miroitant, son épaule pour pleurer.
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT Empty
Mar 11 Juin - 21:28

hello toi, alors
clairement
REJOINS NOUS
même si on croule sous les invisibles
C'EST PAS GRAVE !!!
jsp si t'as vu mes préliens (CLIQUECLIQUECLIQUE), mais la deuxième soeur de sigurd c'est exactement ça ! sauf que c'est une narcotique............................. désolée
mais sinon c'est tout à fait possible hein, franchement ! après si tu veux savoir qqchose qui pourrait être utile, c'est que dans le livre, un mirage enchante les bêtes pour défoncer un clan entier (bah les dragons justement), donc en soit c'est carrément possible mais pour être sincère, je pense pas que le pouvoir le plus pertinent soit invisible si elle veut faire copain copain, parce que les bêtes sont quand même très sauvages sad
donc soit mirage soit narcotique, mais on peut dire qu'elle est une enfant bâtarde invisible-mirage / invisible-narcotique, avec tendance + mirage/narcotique mais qu'elle peut quand même se rendre invisible ou jsp
voili voilou, n'hésite pas si tu as d'autres questions hart
et merci pour tes mots c'est clairement trop mims eart eart eart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
céladon.
Invité
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT Empty
Mar 11 Juin - 21:38

je suis un peu en pls vous êtes adorables ici feels

alors quand je dis vouloir faire copain copine avec les bêtes c'est plus dans le sens où... elle voit pas spécialement l'intérêt de la chasse pcq bon ces pauvres bestioles elles veulent juste vivre aussi si jsp si c'est bien compréhensible
c'est très clair dans ma tête pourtant hein mais
bref
voilà

sigurd
sig bb chaton me fais pas pleurer comme ça
ils sont trop beaux tes préliens (je lorgne à moitié dessus depuis taleur moooh ) et j'hésite à mort avec les narcotiques donc euh
feels feels feels
j'espère juste qu'on parle bien de sian hein bc elle est belle comme une étoile moooh
(je crois que je vais craquer)
(est-ce que zoe barnard elle te conviendrait)
Revenir en haut Aller en bas
rudesse incarnée des falaises d'atlakès
Fenrir Egoratos
rudesse incarnée des falaises d'atlakès
---------- découvrir ---------- :
TOURISTES A L'AFFUT OxpVVBLx_o TOURISTES A L'AFFUT MTHruG3Z_oTOURISTES A L'AFFUT D6Bhr7nY_o

missives : 77
sablécus : 12
au pôle depuis le : 22/04/2019
planisphère : TOURISTES A L'AFFUT Tumblr_p0rx5rcPZo1suchfio1_250
labeur : Chasseur
masure : Une petite maison à Atlakès
les palpitations : Amoureux d'une personne innacessible
les rides : 31
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT Empty
Mar 11 Juin - 21:43

Sigurd, tu fais du détournement de nouveau ! C'est moche Razz

Non en vrai, fais le personnage que tu veux, s'il y a un truc qui "pose" problème, on essaiera de trouver un consensus pour que tout le monde soit content TOURISTES A L'AFFUT 1831328173

Si tu veux faire une choupette qui joue avec les Bêtes, do it TOURISTES A L'AFFUT 1831328173
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOURISTES A L'AFFUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WINTER'S CONSPIRACY :: avant de débarquer sur le pôle :: le gardien de la mémoire-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet