AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TOURISTES A L'AFFUT

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
écrivainpoème d'hiver
Sagesse infinie des falaises d'Atlakès
Geb
Geb
missives : 101
sablécus : 8
au pôle depuis le : 10/06/2019
planisphère : TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 Mads-Mikkelsen-in-Michael-Kohlhaas-mads-mikkelsen-35696293-245-160
labeur : Chasseur et sculpteur sur bois à ses heures perdues
masure : Atlakès
les palpitations : Marié à Freya
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 Empty
Mar 11 Juin - 21:47

Coucouuuuu TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 1831328173

Je serais ravie de t'accueillir dans la famille de Geb TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 1831328173 Si tu souhaites en discuter ma boite à Mp est ouverte et ma fiche en court de rédaction hart

Même si Geb va avoir du mal à accepter que sa fille refuse de tuer une bête. (En fait ce serait  le Harold du clan qui refuse de tuer Krokmou han )
Revenir en haut Aller en bas
douceur de l'arc-en-ciel et mélodélice
Sigurd
Sigurd
missives : 327
sablécus : 43
au pôle depuis le : 16/03/2019
planisphère : TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 8f59d4c943e1c25d6da7fb8e930e4dac
labeur : taxidermiste, la chair putréfiée et les yeux perlés comme seule compagnie, les derniers instants de vie figés pour l'éternité dans tous ces animaux à jamais tombés.
masure : maison difforme à l'allure fantomatique, nichée près des dunes, face aux jardins botaniques et à l'académie des insectes.
les palpitations : cheveux ébènes gorge de soie, cils rayons de soleil et lèvres trop fines pour être embrassées. elle lui bousille le coeur par son ignorance, quand il la regarde, il a peur de la briser, tant elle est porcelaine, et lui mimosa. // et puis feu flamme feu femme, saga dans les veines saga dans le sang, saga partout comme un soleil brûlant, son double miroitant, son épaule pour pleurer.
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 Empty
Mar 11 Juin - 21:49

un CONSENSUS
UN
CONSENSUS ????

et oui sian !!
mais carrément oui zoé une de mes prefs hart hart
(tsais je m'étais dit si personne la prends ce sera mon dc mais
VAS Y T'AS LE FEU VERT)
je t'attends au chaud
riri riri riri
Revenir en haut Aller en bas
douceur de l'arc-en-ciel et mélodélice
Sigurd
Sigurd
missives : 327
sablécus : 43
au pôle depuis le : 16/03/2019
planisphère : TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 8f59d4c943e1c25d6da7fb8e930e4dac
labeur : taxidermiste, la chair putréfiée et les yeux perlés comme seule compagnie, les derniers instants de vie figés pour l'éternité dans tous ces animaux à jamais tombés.
masure : maison difforme à l'allure fantomatique, nichée près des dunes, face aux jardins botaniques et à l'académie des insectes.
les palpitations : cheveux ébènes gorge de soie, cils rayons de soleil et lèvres trop fines pour être embrassées. elle lui bousille le coeur par son ignorance, quand il la regarde, il a peur de la briser, tant elle est porcelaine, et lui mimosa. // et puis feu flamme feu femme, saga dans les veines saga dans le sang, saga partout comme un soleil brûlant, son double miroitant, son épaule pour pleurer.
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 Empty
Mar 11 Juin - 21:49

NON MAIS ARRETEZ LA D'ESSAYER DE LA RAMEUTER DANS VOTRE CLAN DE GROS SANGUINAIRES QUI PUENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 Empty
Mar 11 Juin - 21:55

feels feels feels feels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
.HÉCATE
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 Empty
Mar 11 Juin - 22:41

BONSOIR BONSOIR

alors je lorgne sur le forum depuis hier soir et je pense qu'il est temps que j'écoute mon cœur et que je me laisse tenter. TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 963709377 vous êtes si beaux, le fo est splendide, le contexte inspirant de ouf... bref, je vais poser mes fesses ici, voilà c'est décidé. TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 3781756771

donc j'ai déjà une ébauche de perso mais aussi énormément de questions, d'où mon passage par cette zone TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 4257866550

donc pour le topo (d'ailleurs si ça vous inspire un lien ou un pré-lien que vous comptiez faire, dîtes-moi TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 3367532610 ) : le petit aurait 23 ans et serait un narcotique (hypnosès ou thypnos, c'est encore en réflexion). un type un peu ignoré, une ombre qui passe en claudiquant. parce qu'il a une jambe qui répond plus trop, qui lui fait trop mal quand il fatigue, alors il boite. une mauvaise chute quand il était plus jeune, gamin qu'on violentait facilement. rendu sombre et peu enjoué à l'idée de montrer ses faiblesses, il serait la plupart du temps silencieux et calculateur. son pouvoir lui serait d'une grande aide dans la vie, mais avec un revers de médaille très handicapant (du genre s'il est un hypnosès, il garderait les autres éveillés mais souffrirait lui-même d'insomnies fréquentes).

vient ma première question ; je pensais faire de mon personnage un renié. j'avais donc pensé à un bâtard qui aurait un parent parmi les nobles et un autre parmi les gens lambda de pantor. il aurait, bien évidemment, été caché des yeux de tous en menant une vie totalement normale (ce qui pourrait d'ailleurs créer un sentiment d'injustice chez lui mais à réfléchir...). est-ce que ça vous paraît possible ? scratch
je pensais d'ailleurs en faire un étudiant de l'académie des insectes, une position qui lui apporterait certains contacts avec la citacielle et donc une possibilité de jouer un double-jeu là-bas (c'est pas très clair dans ma tête, mais je le vois bien en grand stratège qui ne vit que pour son propre confort et cherche donc à se faire une place mais en agissant dans l'ombre, très discrètement, histoire qu'on ne comprenne pas qu'il s'agit là d'un bâtard).

voilà voilà, comme vous avez pu le constater, c'est encore très flou si

merci d'avance pour l'attention accordée, il me tarde de vous rejoindre TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 3070962512
Revenir en haut Aller en bas
élégance et harmonie du chaos arctique
Galathée
Galathée
missives : 101
sablécus : 9
au pôle depuis le : 22/04/2019
planisphère : TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 Tumblr_oximhljnaa1t0w8aao2_400
labeur : une petite fée qui manie les filtres et les poisons. Naissent de ses mains, des crimes et des guérisons. Quelquefois, elle s'improvise faiseuse d'ange pour traiter des cas plus complexes.
masure : dans le froid glacial du pôle. Il lui arrive de quitter sa petite taverne pour voyager un peu.
les palpitations : un amour basé sur le mensonge. Mais pourquoi vouloir chercher à effacer des caresses, des baisers amoureux, des mots doux glissés dans le cou, des étreintes enflammées ?
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 Empty
Mer 12 Juin - 7:31

Coucou ! TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 1831328173

Tout d’abord, merci pour tes compliments et ton intérêt pour le forum, c’est super gentil eart quant à ton personnage, moi, je l’aime beaucoup et je pense qu’il est tout à fait jouable. Moi même, j’ai un personnage qui a été renié par sa famille et qui vit un peu reculé du monde. En plus, je pense que les bâtards ne sont pas rares ici, au vu de la respectabilité de certains nobles  brah  Je sais pas si les autres admins partagent mon avis, mais personnellement, je ne m’oppose pas du tout à ton idée, bien au contraire TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 3189227156

Pour ton académie d’insecte, c’est @Sigurd Hypnosès qui va être content hihi là aussi, je trouve que c’est une bonne idée et puis de toute façon, tous les coups sont permis ici Razz

Je ne sais pas si j’ai répondu à tes questions TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 3880151121 dans le développement de l’histoire, nous verrons si ça colle de toute façon mais pour l’instant, ça me parait super I love you
À bientôt sur le forum TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 3189227156
Revenir en haut Aller en bas
rudesse incarnée des falaises d'atlakès
Fenrir
Fenrir
missives : 82
sablécus : 13
au pôle depuis le : 22/04/2019
planisphère : TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 Tumblr_p0rx5rcPZo1suchfio1_250
labeur : Chasseur
masure : Une petite maison à Atlakès
les palpitations : Amoureux d'une personne innacessible
les rides : 36
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 Empty
Mer 12 Juin - 7:46

C'est Sigurd qui va encore convulser, un nouveau narco ! kiss

Je partage l'avis de ma collègue ton perso est tout à fait jouable, l'un de mes perso est né d'une union entre un invisible et une sans pouvoir et il s'en sort (presque) bien ! TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 1689103453

Ne t'inquiète pas ton histoire, on verra ensemble s'il y a des points à corriger TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 1831328173
Revenir en haut Aller en bas
douceur de l'arc-en-ciel et mélodélice
Sigurd
Sigurd
missives : 327
sablécus : 43
au pôle depuis le : 16/03/2019
planisphère : TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 8f59d4c943e1c25d6da7fb8e930e4dac
labeur : taxidermiste, la chair putréfiée et les yeux perlés comme seule compagnie, les derniers instants de vie figés pour l'éternité dans tous ces animaux à jamais tombés.
masure : maison difforme à l'allure fantomatique, nichée près des dunes, face aux jardins botaniques et à l'académie des insectes.
les palpitations : cheveux ébènes gorge de soie, cils rayons de soleil et lèvres trop fines pour être embrassées. elle lui bousille le coeur par son ignorance, quand il la regarde, il a peur de la briser, tant elle est porcelaine, et lui mimosa. // et puis feu flamme feu femme, saga dans les veines saga dans le sang, saga partout comme un soleil brûlant, son double miroitant, son épaule pour pleurer.
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 Empty
Mer 12 Juin - 8:50

keukou je convulse pas moi contrairerement à vous
donc je suis 100% pour ton personnage après je peux te proposer un truc en rapport avec l'histoire de ouf qui relie nos personnages (MALHEUREUSEMENT ÇA VA SPOILER UN PEU)
donc attends je te fais un topo des liens
en gros t'as sigurd, il a deux sœurs (sian et siloè)
une illusion (c'est son père igor qui l'a ensorcelé pcq il acceptait pas que son fils soit bisexuel : donc sigurd court après andromède, une femme inventée mais qui a les traits de galathée, un truc à rendre fou)
une femme, saga (mais elle etait veuve et orpheline (ses parents ont été tués... mais je dirais pas par qui pour le moment), il s'est mariée avec elle pcq elle avait un enfant et deux frères et qu'ils se connaissaient depuis longtemps bref, mais c'est pas un mariage d'amour, ils s'aiment d'un amour fraternel)
saga a deux frères, ils ont pas de nom pour l'instant enfin ils sont thypnos mais c'est tout, on les a appelés gérard pour le plus grand, il a le même âge que sigurd, et philippe le plus petit
et donc ce serait gérard pour toi
en gros vitef ils sont assez purs chez saga mais vu que les parents ont été tués """""""mystérieusement"""""""", la famille a été un peu mise de côté et beaucoup de gens s'en prennent à eux (d'autant plus que si gérard est handicapé.....)
de plus c'est cohérent pcq sigurd apprend le métier à philippe donc si gérard et lui travaillent ensemble et s'aiment aussi au passage dans leur jeunesse why not
on se disait pour un max de feels à la limite gérard épouse soit @sian hypnosès soit siloè, à voir.
BON VOILÀ t'es pas obligée d'accepter

merci en tous cas pour l'intérêt que tu portes au forum, avec l'espoir de te voir <3
si tu as d'autres questions moooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
.HÉCATE
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 Empty
Mer 12 Juin - 10:21

merci à vous pour vos réponses, vous êtes adorables TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 3880151121 so le perso se précise un peu plus dans mon esprit, c'est cool TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 3781756771

@sigurd, j'suis grave partante, franchement, ça sent le drama et j'aime ça brah par contre je vais venir t'embêter en mp dès mon arrivée, histoire qu'on soit sur la même longueur d'ondes hihi

vous me verrez soon soon TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 2408925201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
au clair de lune
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 Empty
Mer 12 Juin - 23:10

bl'ops TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 3880151121
b'jr
bjr

passe miroir cey la vie TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 3010424887
alors, comment ne pas pleurer quand une telle merveille est dégueulée à nos mirettes?
croco  croco  croco  croco

vous acceptez les vieux croulants?
hee  hee  hee
tant d'idées, tant d'envies, je n'arrive pas à me décider donc je viens toquer à votre porte, oh staff & vénérables membres, pour m'aider à poser croupion dans un clan, ou forger des préliens si possible (daddy pedobear)?

TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 Tumblr_ov3xf1ePkV1r382aho8_400 TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 Tumblr_ov3xf1ePkV1r382aho6_400

ian mcshane m'asticote depuis un moment donc il y a donc il y a de fortes chances que je l'incarne ma possible?

Couleurs du personnage:
Vieille baderne énigmatique, sournoise, chuchoteuse. La brume dégueule de ses ratiches comme paillettes de curiosité. Protecteur des siens, égoïste des autres, brise aérienne, vieux chêne qui piétine les fragiles témérités d'une expérience aguerrie. Curieux du monde, curieux des conséquences, curieux des aboutissements, la vie est un échiquier où il se complaît à déplacer une pièce. Ombre et lumière, suinte t'il d'un parfum de respect et de mépris. Vénérable et canaille, il articule phalanges sur les rondeurs du monde d'un appétit famélique.

C'est un peu le genre de personnage vers lequel j'aimerai me tourner. Mais je ne sais pas trop où poser mon séant. Chaque clan à son petit lot de charisme ma


bisous fesse
keur keur
j'ai des cookies
dog
Revenir en haut Aller en bas
rudesse incarnée des falaises d'atlakès
Fenrir
Fenrir
missives : 82
sablécus : 13
au pôle depuis le : 22/04/2019
planisphère : TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 Tumblr_p0rx5rcPZo1suchfio1_250
labeur : Chasseur
masure : Une petite maison à Atlakès
les palpitations : Amoureux d'une personne innacessible
les rides : 36
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 Empty
Jeu 13 Juin - 7:25

MOUUUAAAAAAAAAA

Keuf keuf, pardon, l'émotion ^^

Merci pour tes remarques, c'est vraiment adorable de ta part, ca fait chaud au coeur kiss

Myria (mon Dc) aimerait bien avoir ce bonhomme en grand papy hihi
Il pète le style. Je te fais un résumé de la situation, Myria est la fille de l'actuel chef des Mirages, Dimitri, connu pour être un homme qui lui même place ses pions, surtout ses enfants. Myria n'a pas pour l'instant l'étoffe du Mirage (le respect est mort) mais elle prête à tout pour l'obtenir.
Est ce que ça te dit d'être son grand papy pour que elle aussi se révèle être digne des Mirages ? TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 2801021004
Revenir en haut Aller en bas
douceur de l'arc-en-ciel et mélodélice
Sigurd
Sigurd
missives : 327
sablécus : 43
au pôle depuis le : 16/03/2019
planisphère : TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 8f59d4c943e1c25d6da7fb8e930e4dac
labeur : taxidermiste, la chair putréfiée et les yeux perlés comme seule compagnie, les derniers instants de vie figés pour l'éternité dans tous ces animaux à jamais tombés.
masure : maison difforme à l'allure fantomatique, nichée près des dunes, face aux jardins botaniques et à l'académie des insectes.
les palpitations : cheveux ébènes gorge de soie, cils rayons de soleil et lèvres trop fines pour être embrassées. elle lui bousille le coeur par son ignorance, quand il la regarde, il a peur de la briser, tant elle est porcelaine, et lui mimosa. // et puis feu flamme feu femme, saga dans les veines saga dans le sang, saga partout comme un soleil brûlant, son double miroitant, son épaule pour pleurer.
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 Empty
Jeu 13 Juin - 9:14

omgggg ce giga message c'est ouf merci mille fois ????
jsuis super émue quand je lis des mots comme ça et ton personnage est sublime knfjjfnkf
bon j'imagine que tu as lu les pvs des chefs mais y a raúl qui collerait à la situation (le chef narcotique)
jsuis désolée jsuis sur tel alors j'peux pas trop trop te mettre les liens
canaille je sais pas si il l'est en tous cas il est fou (avec des moments de lucidité)
la description que tu fais eh bien écoute pourquoi pas ? franchement à toi de voir

après dans le +++++++++ y a le père d'ève qui était un sans pouvoir (mais ils sont pas jouables donc) ou un sang impur de très basse naissance, donc ça te laisse le choix. vitef il dirige la troupe du dieu serpent (cf le prélien), c'est un cirque ambulant qui baigne dans la magie et la mafia, mais c'est aussi une grande famille. ils savent pas si ils font la révolution ou s'ils fuient mais ils le font.
bon voilà je t'ai tracé les grandes lignes j'espère que ça t'ira <3
des coeurs sur toi aussi :harr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
pallas
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 Empty
Lun 17 Juin - 2:29

croco  croco  croco  croco
(moi quand j'ai vu le forum, lu vos annexes et découvert vos personnages )
trop de beautey, c'est pas permis pour mon petit coeur
je n'ai jamais lu les livres, mais laissez-moi vous dire, que ça va être mes prochaines lectures  magic

si j'suis là c'est qu'évidemment j'vais vous rejoindre mais j'sais pas comment.
et du coup, j'ai des idées puis j'suis pas certaine qu'elles puissent toutes fonctionner.

alors j'avais imaginé un premier perso, sous les traits de zoé kravitz qui serait diseuses de bonnes aventures/oracle, 25 ans,  qui aurait un style de vie un peu bohème et nomade, sans attaches particulières. elle pourrait être une almosilus, une phonostores ou encore une thypnos - en cours de réflexion. de plus j'avais imaginé que ma petite nana aurait pu grandir dans le mauvais clan. je m'explique. si cela est possibe et plausible, elle aurait pu être volée à la naissance et vendue à une famille et/ou recueillie et elle n'aurait donc pas le même pouvoir que sa famille adoptive. elle serait à la recherche de sa vraie famille, comme une obsession. elle aurait toujours eu ce sentiment de ne pas être à sa place au sein de sa famille adoptive, et j'imagine qu'elle aurait pu apprendre sur le tard la vérité et encore qu'un bout de vérité.

ensuite, j'ai pensé à un deuxième personnage s'inspirant du personnage du chat du cheshire d'alice aux pays des merveilles. une nana, sous les traits de freja beha erichsen, arizona muse ou blanca padilla. allégorie de la folie, elle serait est folle et admettrait qu’elle le soit. elle aurait un côté imprévisible, sournoise et aurait tendance à raconter des choses qui n’ont ni queues ni têtes. elle serait une egoratos et serait en couple avec un alloratos et à eux deux, ils seraient des pickpockets/voleur/cambrioleurs un peu à la bonnie&clyde.

tout ça pour dire que je ne sais pas ce qui peut matcher des deux idées, je vous remercie par avance pour vos réponses.   TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 2408925201

et même si pour le moment, c’est encore un peu flou,
j’ai hâte de vous rejoindre  leleu
Revenir en haut Aller en bas
muse dépeinte sur une toile abîmée
Sidonie
Sidonie
missives : 138
sablécus : 5
au pôle depuis le : 12/06/2019
planisphère : TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 Large
labeur : artiste de cirque, vagabonde, déchue, charmeuse de serpent, femme à la peau vipère et au venin caché, ève est de ces gens insignifiants qui savent si bien enjôler les ombres.
masure : tantôt sous la voûte étoilée tantôt à l'abri, elle vit sous la protection du dieu cobra // les derniers voyages l'ont menée à Atlakès, sur les rails de la gare.
les palpitations : adam le géant aux bras de velours, l'acrobate dansant sur les fils. des pulsations irrégulières, parfois feu sûrement misère, des palpitations impossibles.
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 Empty
Lun 17 Juin - 9:21

WOW MAIS?? trop adorable jsuis super émue de lire ce genre de messages snif
c'est tellement gentil !

alors je soutiens tes deux idées en sachant que
- https://miroirsdhivers.forumactif.com/t109-cirque-du-dieu-serpent-tous-ages-tous-visages-tous-corps-phenomenes-de-foire-artistes-creve-la-faim-hors-la-loi-amis-x-infini-pris-pl
la troupe du cirque recrute, et on a besoin de personnages à l'enfance difficile, par contre pour la gosse volée je sais pas trop pourquoi ils auraient fait ça, étant donné qu'avec la réhabilitation des déchus qui est très récente et tout... c'est à creuser, je dis pas non mais pourquoi pas ? après tout l'être humain est facétieux ! s'il y a des raisons et tout une histoire approfondie c'est oui moooh d'ailleurs je mets nettement la préférence à phonostore, on a besoin de gens en persuasif vu qu'on a bcp d'invisibles et de narcotiques. almosilus aussi c'est bon hart
- @bellamy alloratos est pickpocket, tu peux peut être voir avec lui ?

N'HÉSITE PAS
je suis sur portable donc te faire un roman c'est pas ouf mais bon
j'espère t'avoir aidée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ellcrys
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 Empty
Lun 17 Juin - 19:43

Bein le bonjour!!!! TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 2408925201

Tout d'abord un grand bravo pour ce superbe forum! On m'avait parlé en très grand bien du Passe-Mirroir, je n'ai pas encore eu le plaisir de le lire, mais vous êtes parvenu à rendre tout ça bien accessible (et agréable à lire, les annexes sont un régal!) TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 2801021004

Ma question: Est-il possible de jouer des habitants de la Citacielle non noble? Des amies et moi serions interessées pour jouer un peu la lutte des classes. Les travailleurs, sans pouvoirs, sont cités dans cette annexe (https://miroirsdhivers.forumactif.com/t59-annexe-iii-le-pole-arche-froide) et dirige d'ailleurs vers une autre, mais le lien mène à la page d'accueil. scratch

ANNEXE III : LE PÔLE, ARCHE FROIDE a écrit:
La base de la Citacielle est réservée aux travailleurs, les sans-pouvoirs, dont la tâche est d'assurer que la machine tourne bien, au détriment de leur santé et de leurs conditions de travail (cf. annexe).

De plus, on a vu que les groupes menaient exclusivement vers les familles nobles de pouvoir (à moins de n'avoir pas bien compris.). Aussi, on a bien l'impression qu'il n'est pas possible de jouer des roturiers, mais on aurait aimé avoir confirmation. diego
Revenir en haut Aller en bas
rudesse incarnée des falaises d'atlakès
Fenrir
Fenrir
missives : 82
sablécus : 13
au pôle depuis le : 22/04/2019
planisphère : TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 Tumblr_p0rx5rcPZo1suchfio1_250
labeur : Chasseur
masure : Une petite maison à Atlakès
les palpitations : Amoureux d'une personne innacessible
les rides : 36
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 Empty
Lun 17 Juin - 19:51

Bonsoir !

Merci pour ces retours, ils nous font chaud au coeur TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 3781756771

Il n'est pas encore possible de jouer les sans-pouvoirs, ce sera possible après un évent qui aura sûrement lieu avant la fin de l'année TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 1831328173

Nous voulions nous concentrer sur les clans présents avant d'en ouvrir un autre, j'espère que tu comprendras ce choix :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
௲ ௲ ௲
TOURISTES A L'AFFUT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOURISTES A L'AFFUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINTER'S CONSPIRACY :: les sujets administratifs & flood-