AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le prince des Illusions | mari | libre (sc)

écrivainpoème d'hiver
tourbillon soyeux d'imaginarius
Myria Almosilus
tourbillon soyeux d'imaginarius
---------- découvrir ---------- :
Le prince des Illusions | mari | libre (sc) OxpVVBLx_o Le prince des Illusions | mari | libre (sc) MTHruG3Z_oLe prince des Illusions | mari | libre (sc) D6Bhr7nY_o

missives : 78
sablécus : 24
au pôle depuis le : 21/01/2019
planisphère : Le prince des Illusions | mari | libre (sc) Tumblr_mmt0ljWXVX1s2ay96o1_500
labeur : Brodeuse d'illusions
masure : Réside la plupart du temps au Clairdelune
les palpitations : Marié à un homme qui ne la regarde plus
les rides : 22
௲ ௲ ௲
Le prince des Illusions | mari | libre (sc) Empty
Sam 8 Juin - 15:23

Ivan Almosilusâge
Je suis le futur maître des illusions

Mirage / Illusions optiquecourtisan / journaliste
Charismatique/ Méprisant / Doué pour les illusions/ Opportuniste / Ouvert d'esprit/ Ambitieux

le prologue
nom : Almosilus prénom : Ivan âge : entre 22 et 26 ans clan : Mirage spécialité : que faites-vous de votre pouvoir exactement ?  A vous de voirmétier : journaliste / médecin .... un poste influentstatut/orientation sexuelle : Marié à @Myria Almosilus relation avec la famille : mots. richesse : £££££ masure : mots. influence dans le pôle : Grandissanteun rêve : Devenir le futur chef des Mirages un cauchemar : mots. la peur : mots. keywords/moodboard : mots-clés. sonorités : titre avatar : Cody Fern crédits : mots.

histoire du personnage
L'ascension sociale ne réussit qu'aux génies
anecdotes

I.Il est le fils aîné. On a toujours placé en lui de grands espoirs. Il a conscience de son devoir. Il s'est toujours donné les moyens de réussir, il est travailleur et consciencieux. On l'a marié à Myria. Malgré son désintérêt pour elle, il a toujours accompli son devoir d'époux.

II. Il ne supporte pas l'idée que sa femme ne puisse pas lui donner d'héritier et le divorce est extrêmement mal vu au Pôle. On lui compte plusieurs maîtresses, personne ne sait s'il a eu des enfants avec ces dernières.

III. Extrêmement charismatique, il est sûrement l'un des mirages les plus talentueux de sa génération. Que ce soit socialement ou intellectuellement, beaucoup voit en lui le nouveau futur prometteur des Mirages. C'est un génie à l'état pur.

IV. Mais il en reste pas moins quelqu'un d'ambitieux, il n'hésite pas à éliminer d'une manière ou d'une autres ses potentiels adversaires afin d'être le seul en lice. Il est le numéro deux des Mirages derrière le chef, il ne laissera personne lui prendre sa place.

V. Il compte redorer le blason des Mirages, les derniers scandales les ont éclaboussé et ils sont vus comme les rats de la Citacielle alors qu'ils étaient autrefois les rois du Pôle.

( le mot du créateur )

Hello toi  Le prince des Illusions | mari | libre (sc) 1831328173

Tout d'abord, merci d'avoir lu ce scénario, sache que cela m'a fait extrêmement plaisir !  Le prince des Illusions | mari | libre (sc) 3367532610

Ivan (tu peux changer le nom) est le mari de mon personnage, @Myria Almosilus, c'est un personnage complexe qui n'est ni noir ni blanc, il veut juste atteindre son but par tous les moyens. C'est un personnage que je vois comme étant charismatique et qui attire le regard sur lui, comme un aimant.

Tu peux évidemment changer son histoire mais j'aimerais néanmoins que tu gardes son ambition. De plus,le plus grand point à retenir, c'est qu'il méprise sincèrement Myria, cette dernière ne pouvant lui donner un enfant en quatre ans de mariage le rend totalement furieux. Il l'a considéré comme un boulet qui l'empêche de prendre une nouvelle femme et avoir des enfants afin d'avoir une descendance.

Tu peux évidemment changer l'avatar, je laisse beaucoup de vide pour ce personnage afin que tu puisses le construire à ta sauce, c'est plus intéressant si tu n'as pas trop de contrainte.

Si c'était possible, j'aimerais que tu gardes le fait qu'il soit possessif, mais c'est toi qui décide  Le prince des Illusions | mari | libre (sc) 3880151121

Aussi, il doit rester un Almosilus ! Voilà, je crois que j'ai tout dit ^^

Bisous à toi  Le prince des Illusions | mari | libre (sc) 2801021004
Revenir en haut Aller en bas

Le prince des Illusions | mari | libre (sc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1