AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €


La Tour Principale

Pas de nouveaux messages

─ rez-de-chaussée // Un palais entier dans une tour. Quand le voyageur dont les pas l'ont guidé vers ce lieu singulier, la première chose qui le frappe est cette éternelle nuit d'été qui règne sur ici. Une illusion splendide qui plonge le visiteur dans le songe d'une nuit d'été qui jamais ne finit. Le froid et le vent n'ont pas leur place ici. Seule la douceur suave de l’obscurité est de mise ici.

0 m. | 0 s.

Pas de nouveaux messages

─ Premier étage // La sobriété des lieux frappe tant, il tranche avec l'exubérance de la Citacielle. Sur les marqueteries dansent les illusions retraçant les grandes histoires du Pôle. Une immense table trône au centre, invitant les ministres à s'y asseoir. Ils gouvernent à la place de Farouk sur les affaires dites mineures. Ils ont juré de toujours veiller à l'intérêt de l'Arche avant le leur ...

0 m. | 0 s.

Pas de nouveaux messages

─ Les Jardins de Babylone // Il fut un temps, quand la Terre était encore ronde et lisse comme une orange, existait une ville. Babylone. Flamboyante et légendaire. Elle était connu pour ses jardins magnifiques, un poumon vert au coeur de la cité, apportant de nombreux bienfaits à ses habitants. La cité n'est plus désormais mais son souvenir a survécu. Ici, les illusions sont poussées au maximum afin de retrouver l'ambiance de jadis, apportant de la fraîcheur sous ce soleil éclatant.

0 m. | 0 s.

Pas de nouveaux messages

─ troisième étage // Dans la brume créée par l'eau chaude, les rires se mêlent aux délices du bain. Une succession de bassins où l'eau change de couleur en fonction de la lumière. Une cascade tombe paisiblement, cachant une petite grotte où se trouve un hammam. Des oiseaux exotiques volent ici et là, offrant aux baigneurs un concert privé de toute beauté.

0 m. | 0 s.

Pas de nouveaux messages

─ quatrième étage // L'esprit de la famille, le lieu qui rassemble. Le symbole de l'union. Des liens inébranlables. C'est dans cet esprit que l'Opéra Familiale a été fondé. Tous les soirs, Farouk y descend pour assister aux plus grands spectacles. Le gratin du Pôle s'y réunit dans l'espoir d'illuminer les yeux du chef de l'Arche. C'est un lieu de féerie où les espoirs d'une nation peuvent prendre vie.

0 m. | 0 s.

Pas de nouveaux messages

─ cinquième étage // Un éternel coucher de soleil qui se descend paisiblement derrière une mer. Le brasillement de l'eau donne l'impression d'une mer d'or. Une jetée suit le long d'une plage au sable blanc. Une chaude soirée d'été qui ne finit pas, laissant le souvenir d'un moment doux et agréable aux promeneurs

0 m. | 0 s.

Pas de nouveaux messages

─ sixième étage //La douceur, la volupté, la finesse et la grâce. Un univers de coussins et de plaisirs. Les couleurs sont pastel, elles s'allient à merveille aux dorures des pièces, créant une atmosphère singulière. Le froufrou des robes s'allie aux soupirs languis des favorites, attendant avec impatience que Farouk ne les appelle. En ces lieux vivent les femmes de Farouk, un immense harem pour le seul plaisir du maître des lieux. Chaque jour, il appelle celles qu'il souhaite voir. Sous le vernis de douceur, le venin des harpies se tapit chaque objet.

0 m. | 0 s.

Pas de nouveaux messages

─ septième étage // Imposants, immenses, froids. Quand on pénètre les lieux, une sensation de lourdeur s'abat sur les visiteurs. Les illusions meurent ici, laissant à nu les murs, dépouillés de leur dorure. Un vent glacé secoue la pièce. Ici, dans les appartements se trouvant dans le plus haut étage de la plus haute tour. Ici, perdu au-dessus des nuages, la lune éclaire paisiblement les immenses fenêtres, donnant un aspect spectral aux lieux. Dans ces lieux dépouillés de magie vit l'Esprit de Famille, Farouk. Ici, à vos risques et périls, car personne ne peut vous sauver de la colère du maître du Pôle.

0 m. | 0 s.

La Tour Principale Empty
 les épistolaires  les oeillades  la plume  l'ultime gribouille 
Aucun message.
 Revenir en haut 
j'ai tout lu
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs :Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

-
Sauter vers:  
monde passe miroir