AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MOTS VAUDOUS TE CASSENT LE COU | chef des narcotiques | libre

écrivainpoème d'hiver
mille et un visages du miroir
LE MULTIFACE
LE MULTIFACE
missives : 287
sablécus : 0
au pôle depuis le : 15/01/2019
planisphère : MOTS VAUDOUS TE CASSENT LE COU | chef des narcotiques | libre RsYD4ZGK_o
labeur : écouter chaque murmure, scruter chaque défaut. multiface aux rides douteuses, ronge les âmes, entre dans les corps, les tourmente. multiface est partout, multiface observe, veille, surveille.
masure : vit dans les habitants du pôle et un corps changeant de forme. maître d'esprits et d'enveloppes, farce vivante, tantôt ici, tantôt ailleurs, vole dans le ciel et rampe sous terre, parcourt le pôle et toutes les arches.
௲ ௲ ௲
MOTS VAUDOUS TE CASSENT LE COU | chef des narcotiques | libre Empty
Jeu 6 Juin - 20:29


Raúl Thypnos55 ans
que s'abattent les silences de morphée et ses songes éclectiques qui hypnotisent les foules, les rendent aveugles, tuent leurs consciences !

narcotiques / tous pouvoirsfabricant de rêves
dément/passionné/provocateur/attentionné/
rêveur/orateur

le prologue
nom : Thypnos, les lettrines rosées et désirables d'un patronyme effrayant, envoûtant. prénom : Raúl, sonorités espagnoles qui se confondent avec la splendeur des paysages de Pantor. âge : 55 ans, un double cinq, qui marque les esprits. clan : issu des Narcotiques, autant de figures issues de l'imagination que de brindilles pailletées, brûlant dans son cœur. spécialité : Rêves tantôt délices, tantôt malheurs, cauchemars idéalisés et terreur de la nuit, un artiste sculpteur des songes les plus éphémères aux plus traumatisants. métier : Chef de clan, manipulateur des rêves, sa conscience reste quant à elle très lucide malgré les orages noirs qui passent, dus à sa folie. statut/orientation sexuelle : veuf, puis remarié (mais il ne l'aime pas), et hétérosexuel, sa première femme est morte en couches lorsqu'elle a donné naissance à son premier enfant. relation avec la famille : dévoué à son clan, dont il voudrait redorer le blason, mais moins à sa famille, il couve néanmoins ses enfants d'un œil protecteur, voulant leur assurer un avenir des plus importants. richesse : £££, les trésors amassés s'échappent avec ses dépenses parfois inutiles, ses parures-pacotilles qu'il revêt chaque jour, plus exubérant que la veille. masure : la villa des méduses est sa demeure, au bord de la forêt des pins. Une maison qu'il aurait lui-même rêvée et fait construire. influence dans le pôle : Forte au sein de la province alentour de Pantor, grandissante au Pôle même si sa folie ternit sa réputation. un rêve : développer des onguents et élixirs de sommeil à partir de la mouche tsé-tsé, faire des narcotiques un clan admiré et admirable, lui redonner la gloire de ses ancêtres. un cauchemar : fin de Pantor et des jardins, de l'académie, de l'aquarium, humiliation de son clan une nouvelle fois, humiliation de sa personne auprès de Farouk, pour qui il donne tout. la peur : son échec dans toutes ses entreprises, loufoques et inutiles, la mort. keywords/moodboard : démesure, insectes, rafflésia, élixirs, potions, onguents, serres, funambule, danse, nocturne, utopie, caramels, berlingots, enfance, cauchemars, caprices, chaos, délice. sonorités : titre avatar : Salvador Dalí, Charles Dance, Gene Kelly... crédits : LA PEAU BLEUE (av)

spirales à l'infini
devenir oiseau et s'envoler
Et les maladies s'en vont et viennent avec le temps, des fissures-craquelures indomptables qui me font frissonner. Je vois des tourbillons multicolores abîmer mes envies, je vois mes mains devenir vieilles et se briser aussi.

En rêve la mort me parle comme une amie mais je sens son souffle contre ma nuque, et j'ai peur. J'entends parfois les loups hurler, revenir en masse dans les ombres calvaires des pluies torrentielles et celles qui coulent de mes yeux n'arrivent pas à redonner vie à ma peau desséchée.

Mon passé est morbide mon présent est lugubre mon avenir incertain. Tout tangue encore et je voudrais hurler mais je n'y arrive pas. Mes os font cling clang je sens que je vais exploser chaos excentrique chaos velours mort attire comme un aimant de quelle couleur est le sépia de ta robe ?
anecdotes

I. il est fou. Cette folie est sûrement due aux mariages consanguins pour préserver la puissance du pouvoir. Comme Charles VI le Fol, Raúl a des moments de lucidité, c'est un homme bon dont la vie est domptée par ses crises de folie qu'il ne comprend pas. Il se croit parfois loup parfois en verre, il voit le noir partout et entend la mort lui parler. Il est obsédé par cette autre côté du miroir.
II. Pantor ressemble à ses rêves d'enfant : rose, pastel aquarelle, bonbons au sucre. C'est le seul endroit où il se sent bien et où il paraît le plus normal. La villa des méduses est son cocon et les pantorais sa famille. Il est très proche de son peuple, il va souvent le voir et n'hésite pas à donner à manger aux plus pauvres. Ayant souffert du dédain des autres clans (sauf celui des Invisibles), il ressent le besoin de ne pas faire subir cela aux autres.
III. Après la mort de Rita, sa première femme, à la naissance de sa fille, il a fait plusieurs tentatives de suicide. L'une d'elle a tué un homme qui tentait de le raisonner lors d'une crise folie. Profondément marqué par ces événements, il tente de réparer ses erreurs du passé par son investissement hors du commun. Ces morts ont sûrement aggravé sa folie. Les habitants du village n'ont pas oublié mais pardonnent, ils savent qu'il reste l'un des plus aptes à diriger Pantor et qu'il est aussi le seul à tout donner, jusqu'à la mort qu'il redoute pourtant.
IV. Remarié à une autre, il aime toujours Rita même s'il éprouve une grande affection pour cette femme qui s'occupe de lui avec un amour surdimensionné. Aucun enfant n'est né de cette nouvelle union et seule sa fille semble le tirer des pensées macabres qui l'occupent jour et nuit. Il dépose souvent des anémones blanches sur la tombe de Rita.
V. Il est devenu très proche du [b]chef des Invisibles. Attaché à Atlakès, il possède une maison de vacances là bas même s'il s'y trouve de moins en moins. Il a été très affecté par la fin des Dragons, le seul clan puissant qui les respectait malgré leur déchéance. Il était fasciné par leur culture et leur mode de vie. De temps en temps, il se rend dans les ruines de Vergandors, et pleure sur les rues détruites avec l'amertume au bord des lèvres. Il aime la Citacielle, pompeuse et pailletée, mais ne cherche pas à y être plus que de raison : il a en mémoire les violences envers son clan. Même si il n'aime pas la guerre, il méprise les mirages et la toile qui les ont toujours traîné dans la boue, eux qui n'avaient rien.





( le mot du créateur )

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un administrateur, notamment @Sigurd Hypnosès qui a écrit ce scénario.

Bonjour à vous qui passez par ici , et merci de vous intéresser à Raúl <3 J'ai encore une fois beaucoup écrit pour un scénario, je m'en excuse !

Tout d'abord, il faut savoir que c'est à vous de vous approprier le personnage. Ceci est une trame et vous pouvez vous en écarter un peu : par exemple, si vous voulez supprimer l'histoire de Rita, supprimez ! Même si je l'aime bien. Enfin, bon, c'est votre personnage.
Ce qui n'est pas modifiable, c'est ce côté fou et lucide, bon et mauvais de Raúl. Fait de contrastes, il est le jour et la nuit, le rouge et le noir. C'est un personnage absolument loufoque et exubérant, vous l'aurez compris. Haut en couleurs, c'est un phénomène (presque) de foire, une curiosité qu'on veut voir mais qu'on admire, un homme démesuré mais un homme qu'on finit par aimer.
Jouer un personnage fou n'est pas de tout repos, c'est sûr.

Ensuite, quelques indications : l'avatar (même si j'ai conçu le scénario avec Dali en tête), le prénom, le métier (la deuxième profession après chef de clan), son rêve, son âge sont modifiables, veillez juste à rester dans l'esprit.

Étant donné l'importance d'un chef de clan au sein du forum et de l'intrigue, il vous sera demandé une fréquence de connexion assez élevée (5j/7 ?) mais surtout une fréquence de rp importante. Bien sûr, vous avez un emploi du temps chargé et une vie mais si vous vous engagez dans l'aventure avec un tel personnage, attendez vous à avoir des paillettes dans les yeux : coups de théâtres garantis !
De plus, vous donnerez le ton à certains moments de l'intrigue : eh oui, les chefs de clans ayant souvent leur mot à dire, vous n'y couperez pas (et vous ne pourrez pas faire la politique de la chaise vide indéfiniment).

À vous d'imaginer plus profondément l'entourage de Raúl : n'hésitez pas à créer des scénarios pour sa deuxième femme et sa fille (qui devrait avoir environ 20 ans). Vous pouvez lui inventer des frères et des sœurs, des amis et des ennemis.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question, j'essaierai de répondre au plus vite. Sinon, la boite mp de l'ensemble du staff est ouverte !
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://miroirsdhivers.forumactif.com
 

MOTS VAUDOUS TE CASSENT LE COU | chef des narcotiques | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YEUX DISENT LE CONTRAIRE | chef des mirages | libre
» A TOUT ENSEVELI | chef des invisibles | pris
» RUMEURS ET TEMPÊTES | cheffe des persuasifs | Libre
» Reine des manigances | Epouse/mère | libre (sc)
» LES LIAISONS DANGEREUSES | cheffe de la toile | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINTER'S CONSPIRACY :: les pygmalions du mille-faces
stars shining bright above you
 :: la rose des vents :: les visages importants
-