AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La région des Cinq Lacs

solaris
Pas de nouveaux messages

─ Ville principale des Mirages // Au détour d'une tempête de neige, perdue dans les montagnes les plus impressionnantes du Pôle, une lumière brille sans jamais, vaciller. Elle fait de l'ombre à l'astre solaire tant elle illumine le ciel. Un phare dans l'obscurité qui attire les âmes en perdition dans le froid. Elle se dresse, majestueuse, grandiose, royale. Imaginarium. La ville des Mirages, plus grande ville après la Citacielle. Pourtant, la ville brille bien plus que la capitale.

12 m. | 1 s.

SAGA & FENRIR | ...
Dim 18 Aoû - 17:28
Farouk Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

─ Vers d'autres horizons // PARTIE A DÉBLOQUER La Terre est tombée. Elle a craquelé et a éclaté sans que rien ni personne ne puisse y remédier. Les survivants se sont réfugiés sur les Arches. Quand ces derniers commençaient à désespérer, se rappelant de l'Ancien Monde, ils regardaient le Ciel, resté intact. L'Observatoire permet de contempler la voûte céleste comme jadis nos ancêtres le faisaient.

0 m. | 0 s.

Pas de nouveaux messages

─ La mort rôde // Le lac d'acide est un lieu étrange. C'est un lieu déserté de toute vie, tout ceux qui s'en approchent meurent irrévocablement. Beaucoup de chercheurs ont essayé de comprendre pourquoi un tel phénomène avait eu lieu. Il semblerait que les émanations produites par le lac tuent tous ceux qui ont le malheur de s'approcher trop près. C'est un lieu idéal pour ceux qui veulent assassiner en toute discrétion.

0 m. | 0 s.

Pas de nouveaux messages

─ Village principal des Persuasifs // Cachée dans une cuvette naturelle, le village est abrité des vents violents, on peut y accéder par des tunnels creusés à travers la roche, ce qui en fait un refuge idéal contre les Bêtes qui rôdent au-dehors. Avec la proximité du lac qui est une ressource en nourriture suffisamment importante pour sustenter la population, la ville offre un environnement agréable malgré le froid qui persiste. Les chaumières sont collées les unes contre les autres pour se protéger de l'air glacial. En dehors de la ville, par-delà les tunnels, se trouve une forêt permettant d'alimenter la ville en bois de chauffage.

0 m. | 0 s.

Pas de nouveaux messages

─ Lieu de promesses // D'immenses structures enjambent les lacs, permettant de circuler librement. Parmi ces édifices, un pont retient l'attention. Celui des Soupirs. Il est dit que sur ce pont, les amoureux se promettent amour et fidélité pour le restant de leurs jours. On attend l'être aimé qui reviendra sur le même pont. Beaucoup d'amoureux soupirent en attendant de revoir leur moitié revenir.

0 m. | 0 s.

Pas de nouveaux messages

─ Le champ d'honneur // PARTIE DEBLOQUEE Le Lac des Myrmidons tient son nom de l'Illiade d'Homère. Il s'agit d'un peuple ayant combattu sous les ordres d'Achille lors de la guerre de Troie. C'était des guerriers puissants, capable de changer le cours d'une bataille. Depuis la Déchirure, plus aucune guerre n'a eu lieu. Ce lieu sert simplement d'hommage aux chasseurs du Pôle chassant les Bêtes. Ils sont les guerriers de l'Arche qui protègent les habitants. La tradition veut que l'on jette un objet appartenant au défunt dans le lac afin que même dans la mort, les chasseurs continuent de protéger l'Arche de Farouk

0 m. | 0 s.

La région des Cinq Lacs Empty
 les épistolaires  les oeillades  la plume  l'ultime gribouille 
Pas de nouveaux messagesLa région des Cinq Lacs Empty
( q u a n d - t o u t - b a s c u l e )
 
170 vues
0 réponses
LE MULTIFACE
le Ven 31 Mai - 16:25
LE MULTIFACE Voir le dernier message
 Revenir en haut 
j'ai tout lu
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs :Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

-
Sauter vers:  
monde passe miroir