AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 YEUX DISENT LE CONTRAIRE | chef des mirages | libre

écrivainpoème d'hiver
mille et un visages du miroir
LE MULTIFACE
mille et un visages du miroir
---------- découvrir ---------- :
YEUX DISENT LE CONTRAIRE | chef des mirages | libre OxpVVBLx_o YEUX DISENT LE CONTRAIRE | chef des mirages | libre MTHruG3Z_oYEUX DISENT LE CONTRAIRE | chef des mirages | libre D6Bhr7nY_o

missives : 269
sablécus : 0
au pôle depuis le : 15/01/2019
planisphère : YEUX DISENT LE CONTRAIRE | chef des mirages | libre RsYD4ZGK_o
labeur : écouter chaque murmure, scruter chaque défaut. multiface aux rides douteuses, ronge les âmes, entre dans les corps, les tourmente. multiface est partout, multiface observe, veille, surveille.
masure : vit dans les habitants du pôle et un corps changeant de forme. maître d'esprits et d'enveloppes, farce vivante, tantôt ici, tantôt ailleurs, vole dans le ciel et rampe sous terre, parcourt le pôle et toutes les arches.
௲ ௲ ௲
YEUX DISENT LE CONTRAIRE | chef des mirages | libre Empty
Jeu 6 Juin - 20:23


dimitri panphtalmos

les yeux trompeurs d'un trompeur détrompé


45 ans
Mirage +  maîtrise toutes les illusions
Chef de clan
Souriant + Mesquin + Affable + Hypocrite + Talentueux + Conspirateur

le prologue
nom : Panphtalmosprénom : Dimitri âge : 45 ans clan : Mirage spécialité : il est à l'origine un Almosilus (illusions visuelles) mais il contrôle désormais parfaitement les illusions corporelles métier : Il est le chef incontesté des Mirages statut/orientation sexuelle : Hétérosexuel, marié à une femme qui ne l'intéresse pas relation avec la famille : Il a eu plusieurs enfants, dont Sérina et Myria. Il a fait en sorte de les marier rapidement afin d'obtenir d'elles une descendance nombreuse pour pouvoir se servir de ses petit enfants comme des pions que l'on place sur un échiquier. Sérina reste néanmoins sa fille préférée. richesse : £££££££££ masure : La demeure du chef de clan à Imaginarium influence dans le pôle : Gigantesque, autant que celle du cheffe de la Toile  un rêve : supprimer tous ceux qui ne sont pas de son clan et prendre le pouvoir. un cauchemar : voir son clan déchu. la peur : Etre ridiculisé keywords/moodboard :  Intelligent, Aimable, Souriant, Langue de Vipère, Comploteur, Hypocrite, Sadique, Déteste les opportunistes, Est lui-même un opportuniste, Contradictoire sonorités : Il l'écoute avec délice avatar : Jean  Dujardin (bien habillé s'il vous plaît, brice de nice est proscrit), Karl Lagerfeld jeune, Alain Delon jeune, ... ? crédits : bandit rouge,

histoire du personnage
You are my pawns into my hand
Dimitri est un homme ... compliqué. Il est tout et n'importe quoi à la fois. Il est une illusion à lui tout seul. Un sourire parfait, des yeux enjôleur, un rire retentissant que personne n'arrive à oublier. Un homme de goût et surtout de classe. Rien n'est plus important que les apparences, un homme doit toujours être propre sur lui. Ses chaussures doivent toujours cirer de manière impeccable et ses mains doivent être propres sans aucune trace de saleté quelconque. En apparence seulement. Dimitri est un homme qui n'hésite pas à se salir les mains. Du moins, à employer des hommes de main. Dimitri reste toujours dans l'ombre, il ne tient jamais à ce que son nom soit associé à une affaire.

Avec les derniers événements concernant les meurtres de Mirage, cela a réellement sali l'image classe et lisse du clan. De plus, il s'agit du baron Melchior, le vénérable baron, qui a commis les meurtres. Les autres clans ont commencé à regarder les Mirages comme des êtres décadents. Les mariages consanguins les ont rendu fous et incapables d'assumer leurs fonctions auprès de Farouk. Bien qu'extrêmement puissants, les Mirages ne sont pas à l'ombre d'une possible déchéance. On se souvient encore comment les Chroniqueurs, qui étaient aussi puissants que les Mirages à l'époque, ont coulé.

Cela a servi de leçon. C'est la menace ultime. Dimitri est un ambitieux, un sombre calculateur qui n'a aucune sympathie pour les autres clans, mais il ne conduira pas sa famille à la ruine, il n'est pas assez fou pour ça.

Et il y a eu le drame.

La veille de l'Exposition Inter-familiale. L'événement qui devait permettre de redorer le blason du Pôle, Arche qui est absolument mal vu de tous. Le pire a été commis.

Sérina. Sa fille adorée. Son enfant chéri. Celle qui compte vraiment. Faisant passer ses autres enfants comme des êtres de seconde zone.

Sérina est morte. Assassinée. De la pire des manières, le corps lacéré de toute part. Dimitri s'est effondré, son trésor lui a été arraché. Il ne sait pas qui a commis ce crime. Mais celui qui l'a fait va mourir. Toute sa famille va disparaître, Dimitri le jure.
anecdotes

I. Il est le chef du clan des Mirages, de ce fait, il est extrêmement respecté même s'il a de nombreux ennemis qui n'hésitent pas une seconde à tenter de le renverser. Il ne supporte pas l'arrivé des anciens Déchus, il le vit comme un affront. Pour lui, ils sont comme de la pourriture qu'il faut annihiler au plus vite.
II. C'est un manipulateur sans scrupules : il va toujours droit au but, jusqu'au bout de l'action. Pour lui, tout est possible, parce qu'il s'en donne les moyens. Il a 4 enfants (officiels, voire plus), il les utilise comme des pions. Il sacrifie volontiers sa famille pour l'honneur et le "bien" du clan. Sérina était son enfant préféré.Il a poussé sa femme dans le lit de Farouk pour obtenir des faveurs de la part du chef de Famille. On ne sait pas ce qu'elle ressent, mais il ne l'aime pas, s'il s'est marié avec elle, c'est parce qu'elle était suffisamment puissante et haut placé dans leur famille, pas par amour. Lui, il aime tous ceux qui peuvent lui plaire un instant, et ce n'est pas la menace de l'adultère qui l'empêchera d'aller voir ailleurs.
III. VI.Il accuse ouvertement les Anciens Déchus des meurtres des Mirages. C'est ses boucs émissaires tous désignés depuis qu'il a appris qu'ils revenaient à la Cour. Il est prêt à tout pour les faire tomber, et trouver qui sont les véritables assassins de son clan.
IV. VII. C'est un mari infidèle, mais n'a des aventures qu'avec des Mirages, quelque fois avec la Toile, mais surtout pas avec les Déchus. Il ignore les clans qu'il ne considère pas comme puissants tels que les persuasifs et les narcotiques.
V. Il a juré de venger la mort de Sérina






( le mot du créateur )

Bouya !  YEUX DISENT LE CONTRAIRE | chef des mirages | libre 3781756771 Si tu as des questions, contacte moi, ma boite à MP est toujours ouvert  YEUX DISENT LE CONTRAIRE | chef des mirages | libre 3189227156  @Fenrir Egoratos et @Myria Almosilus

Merci d'avoir lu cette fiche tout d'abord, j'espère que tu as eu le coup de foudre pour Dimitri !

C'est assurément l'un des chefs de clan avec les dessins les plus noirs. Il n'a que faire des autres tant que cela sert ses intérêts, pour résumer, c'est un vilain monsieur !

Pour faire simple, je vais citer les points non-modifiables (ce qui ne sera pas cité seront donc modifiable).

Tout d'abord, son comportement. Je souhaiterais que ça reste quelqu'un de pas sympathique (donc une sale race, il n'y a pas d'autres termes qui me viennent à l'esprit). C'est un être profondément mauvais qui est rongé par sa quête du pouvoir,cela l'obnubile.

Ensuite, sa relation avec Sérina, il l'aime, il l'adore, c'est sa princesse adorée. Le fait qu'elle ait été assassinée d'une manière totalement ignoble l'a rendu fou de rage et de chagrin, il est prêt à tout pour la venger, même à en perdre sa place de chef de clan. Néanmoins, il n'ira pas jusqu'à la Déchéance, qui conduirait lui et les Mirages à vivre comme des criminels sur le Pôle.

Dernier point, il déteste les déchus,il les méprise véritablement. Pour lui, seuls les Mirages compte.

Je pense avoir tout dit ! J'espère t'avoir donné envie de jouer ce personnage. Sache que c'est un personnage qui aura une place centrale dans l'intrigue. Nous demandons quelqu'un qui est active sur le forum et un bon niveau d'écriture. De plus, garder le personnage et ne pas l'abandonner 3 semaines plus tard, s'il vous plaît. Nous laisserons la chance à tout le monde de tenter ce personnage.

Bisous  YEUX DISENT LE CONTRAIRE | chef des mirages | libre 1831328173
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miroirsdhivers.forumactif.com
 

YEUX DISENT LE CONTRAIRE | chef des mirages | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [espace 4]carte main libre
» Codes étranges dans le nouveau rédacteur en chef du Panneau de configuration
» Sur les thèmes LIBRE SERVICE
» Pseudo libre trop court.
» Forums libre d'accès aux invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINTER'S CONSPIRACY :: les pygmalions du mille-faces :: la rose des vents :: le musée des achevés-