AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


le quartier de morphée

Pas de nouveaux messages

 ─ demeure des vérités // Le palais de justice met en exergue les vérités et abat le mensonge d'un seul coup de marteau. Certainement l'endroit où les frissons ne sont non pas ceux des rêves mais plutôt ceux de la peur, il est rare que lumière ne soit pas faite sur les délits et autres problèmes. Les accusés reçoivent toujours un châtiment adapté, et jamais crime n'est reconnu pire que ce qu'il a été. D'une architecture prodigieuse, le palais est souvent visité hors tribunaux, rien que pour le plaisir des yeux en touriste.

0 m. | 0 s.

Pas de nouveaux messages

 ─ rue des autres arches // Minuscules échoppes répertoriant les produits exclusivement des autres arches et autres villes, elles présentent leur marchandise la plus à la mode possible. Elles sont pourtant souvent fermées à l'achat et exposent le plus souvent, sûrement pour inciter les habitants de Pantor à aller voir d'eux même ces merveilles d'autres horizons. On trouve aussi dans cette rue le marché aux enchères et des brocantes.

0 m. | 0 s.

Pas de nouveaux messages

 ─ zone d'habitation // Tout comme les autres zones résidentielles, celle-ci possède des maisons dans le style Pantorais. Maisons blanches, terrasses andalouses, murs de pierre ou rues étroites, elles s'entrelacent et se marient presque à l'ombre de la forêt des pins. On trouve également par ici la maison du chef qui reçoit régulièrement des visiteurs/négociants des autres villes afin d'organiser les événements à venir.

0 m. | 0 s.

Pas de nouveaux messages

 ─ pièces hallucinatoires // Presque devenus dangereux car addictifs, ils ont été longtemps remis en question : certains ont même été fermés pour cause de dérèglement de la pensée, des amendes ont été appliquées, des sanctions infligées. Hélas victimes de leur réputation, les studios ont pourtant été réouverts sous de multiples conditions, les narcotiques tout comme les autres clans voulant en profiter. Très hallucinatoires, donc, ils donnent des frissons pires que le sirop des bienheureux et le cocktail des dieux. Le rêve et le cauchemar s'unissent le temps d'un sommeil peu réparateur.

0 m. | 0 s.

Pas de nouveaux messages

 ─ le toit feuillu // Les épines couvrent le sol, en créant un tapis doux sous les orteils. Des hamacs tendus entre les troncs font comme des tâches de couleur aquarelle, et l'on peut s'y détendre. Des sentiers serpentent entre les écorces et l'on peut facilement se perdre si l'on s'enfonce trop loin dans les bosquets. La forêt est giboyeuse lorsqu'on sait chercher, et ne présente aucun danger, les bêtes y vivant n'étant que petites et inoffensives.

0 m. | 0 s.

le quartier de morphée Empty
 les épistolaires  les oeillades  la plume  l'ultime gribouille 
Aucun message.
 Revenir en haut 
j'ai tout lu
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs :Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

-
Sauter vers:  
monde passe miroir